En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls / RTL
 

Le ministre de l'Intérieur n'a pas exclu lundi sur RTL d'autres interpellations dans le cadre de l'opération antiterroriste, qui a eu lieu samedi à Strasbourg.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    ces pas des francais peaux bronzé nous ces bien blancs comme neige au bled la racailles !!!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    cette racaille avait deux femmes !!! ces femmes on vraiment pas de pudeur ces la honte !!pour lui bien il à fait des enfants les allocations familiales raporte pour cette pouriture et les parents qui ouvre leur gueule il on pas honte il faut viré cette merde de notre pays lamentable !!!!!!!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    A quand les arrestations des anti-blancs????

  • pierre76
    pierre76     

    exact et bien dit!!!!!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    +1

  • valgego
    valgego     

    La seule véritable question pour monsieur Sydney je crois ,.....deux femmes ,5 enfants ,en situation de polygamie décohabitée serait de connaitre sa profession ,comme on le ferait pour un plombier ,monsieur Sydney semble s'être très bien accommodé des aides sociales de l'état français pour aiguiser le couteau qu'il s'apprêtait à nous planter dans le dos ,déchéance immédiate de nationalité des deux épouses et retour aux pays à la polygamie institutionnelle .Dans un ménage on partage équitablement les factures à payer ,en France du moins .

  • valgego
    valgego     

    comme c'est pratique de tout dénoncer en se planquant ,et de rejeter la faute sur d'autres lorsque l'on est pris la main dans le sac, le dernier à s'être fait pincer l'a été en sortant de la mosquée,personne n'accuse l'imam ,mais s'ils sortent de prison ,c'est la faute à la prison,en fait même monsieur Vals sait très bien que les imams radicaux prêchent partout et s'ils prêchaient la bonne parole ils le feraient en français,sans se cacher et les terroristes en bandes organisées ne seraient pas tous musulmans ou alors leurs prêches ne vaut vraiment pas cher .

  • Mamie 5
    Mamie 5     

    D’accord avec vous. je ne peux pas imaginer que cette enquête na débuter qu'il y a une semaine. Il faut des mois pour boucler un dossier de ce type. Donc les policiers étaient dans l'action il y a plusieurs mois Par contre une vérification par les allocations et la sécurité sociale devrait être efficace généralement auprès de ces pseudo famille mono parentales qui ont des enfants en bas âge tous les ans. Où sont donc les pères? Il est vrai qu'avec des foyers disséminés aux 4 coins de la France s'est dur à suivre. Une bonne leçon!! On comprend mieux la satisfaction pavoisée le jour de l'élection de Hollande: bien venu à la distribution des aides sociales, que nous payons en travaillant.nous les Français .

  • daviel
    daviel     

    valls ferme la tes copains umps ont donné la nationalité a toute la merde assume maintenant ainsi que les français

  • pierre76
    pierre76     

    La droite veut augmenter la TVA et la gauche augmente la CSG!!!La TVA ce sera après!!!!Le traité européen, ils vont le voter ENSEMBLE!!!!!!

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire