En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Terrorisme : vers une loi pour poursuivre les Français à l’étranger
 

Un projet de loi pour poursuivre les Français à l’étranger en cas de terrorisme sera présenté fin septembre. Il doit permettre de mieux contrôler ceux qui vont s’entraîner dans les camps avant de revenir en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Napoleon XIV
    Napoleon XIV     

    Faisons déjà appliquer celles qui existent.

  • Gautier22
    Gautier22     

    Une loi contre les terroristes de la LDJ ( Ligue de défense juive ) enfin le changement c'est maintenant j’espère vite un petit débat avec Gilles-William Goldnadel leur avocat!!

  • Mama mia
    Mama mia     

    J'aime beaucoup ce mot venant de nos politiques au sujet des intègristes musulmans :"C'est inacceptable" Ce mot terrorise les intègristes ,ça fait vraiment peur.....lol!

  • stymanes
    stymanes     

    NEOOEN..tu dois etre un petit etre edente et tremblant ,defoule toi pauvre mauviette...

  • IXU64
    IXU64     

    Je pense que vous avez mal lu ce texte de Furiax , Il dit en gros la même chose que vous mais dans un tout autre genre !!

  • NEoOEN
    NEoOEN     

    La connerie déborde de ton trou du cul. Il faut ici voir ta bouche qui se comporte comme une fosse sceptique. La honte suinte de tes veines et ton Qi ne doit pas dépasser la barre des 100. Si tu n'est pas content rentre chez toi et va vivre ta chance chez les clandos que sont tes amis. Il marche à pieds nu, n'ont pas d'autoroutes ni d'hôpitaux... Même les roms sont plus dignes dans leurs caravanes. Sans déconner, on aura tout vu !!
    BARREZ VOUS D'ICI, ALLEZ EMMERDER LES IGNORANTS.. NI FN NI QUOI QUE CE SOIT, JUSTE UN FILS D'IMMIGré QUI EN A MARRE DE VOIR DES ANIMAUX CHAQUE JOURS A LA TV; IL Y A DES ZOOS POUR ça. VOUS REMERCIANT PAR AVANCE, allez vous faire voir, rentrer chez vous , tabasser vos femmes et danser la danse de la bêtise entre vous et laissez nous envisager un monde tourné vers l'extérieur. Ils donnent des leçons alors que ce ne sont que pointeurs de jeunes filles. ALLEZ VOUS FAIRE M!

  • vindicateur
    vindicateur     

    fais gaffe, le censeur en est !!!

  • wolfen2
    wolfen2     

    Bonjour,

    Dites moi c'est devenu une mode de vouloir suivre tout le monde à la trace, en France !??
    Les médias en rajoutes encore une couche...le terrorisme à besoin des médias pour faire valoir leurs oeuvres macabres au monde entier !
    Le terrorisme profite à nos politiques pour jouer de bon coup diplomatique et dans tout cela, rien ne change depuis des decennies. Et aujourd'hui on voudrait nous faire croire qu'a grand coup de loi technologique, les motivés au massacre vont se remettre en question, ben voyons...
    Faire chuté la politique d'un pays par la pression des gouvernement les plus puissant à l'air si simple qu'il serait impossible d'en faire de meme pour eradiquer le terrorisme. Mais qui alimente ses viviers dans lequel il est si facile de pêcher quelques coupables à montrer sur un plateau ? Tout les gouvernements du monde s'en tire à merveille depuis de nombreuses années. Italie 1970 "brigade rouge" des libertés furent supprimées sans résistance, et de nombreuses personnes, parmi les plus actives du mouvement révolutionnaire, furent arrêtées : l’agitation sociale était enfin maîtrisée. USA 1995 : "Timothy Mc Veigh" seul et avec un camion chargé d’engrais et d’essence il fait sauter le batiment du FBI. Après l’attentat, 58 % des Américains se sont trouvés d’accord pour renoncer à certaine de leur liberté afin de faire barrage au terrorisme. Et dans l’effervescence populaire entretenue par les médias, le président Clinton du signer le consternant antiterrorism Act autorisant la police à commettre de multiples infractions à la constitution américaine. USA : 11/9, sans commentaire..., et bien d'autres encore ! Après tout cela on voudrait nous faire croire que nos politiques agissent contre le terrorisme. On nous endort depuis des lustres avec des mensonges et de la corruption venant des hautes spheres et on voudrait nous faire croire que la vie est belle !! La vie c'est d'abord le respect de l'autre mais ceci est devenu impossible au vue des enjeux politico/économique mondiaux...à ce rythme là, la Révolution n'est pas loin, je l'espere !!

  • plusun
    plusun     

    le sujet va etre clos d'ici peu !!

Votre réponse
Postez un commentaire