En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Terrorisme: la gauche divisée sur la déchéance de nationalité 
 

Le gouvernement souhaite inscrire dans la Constitution un élargissement de la déchéance de nationalité aux binationaux nés en France. Une proposition qui divise au sein du Parti socialiste et de toute la gauche. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • spirou
    spirou     

    Hollande a cocufié ses électeurs et a écorné tous les idéaux de gauche en appliquant (voir au delà) le programme d'une droite extrême . "Moi Président" n'a ni courage ni vision mais un talent certain pour surfer sur l'air du temps et piquer les propositions des opposants qu'il critiquaient hier avec des cris orfraies .

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Ce qui engagerait la France sur la route de la suppression du droit du sol. Suppression qui serait la reconnaissance du droit du sang. Oui, il s'agit d'un cadeau au FN.

  • patacaisse
    patacaisse     

    Cette idéologie jamais ils ne pourront s'en débarrasser les gauchos !
    Des bons à rien en matière de sécurité!...

  • Toutatis
    Toutatis     

    Déchoir et expulser ceux qui prêche la haine de la France est juste du bon sens, il faut être particulièrement stupide de garder et donner des aides diverses à ceux qui désirent notre perte, ils ont quoi dans le crâne les socialistes.

  • hephaistos
    hephaistos     

    Comment peut-on croire au front républicain..à l 'unité...alors que la gauche se divise et se déchire sous les yeux des électeurs..?..

  • Google-102415334002057353426
    Google-102415334002057353426     

    Aux États-Unis, les bi nationaux perdent la nationalité américaine et sont renvoyés dans leur pays d'origine après la première incarcération, même si elle n'a rien à voir avec le terrorisme. C'est simple et clair pour tous le monde. Pourquoi y-a-t-il un débat en France sur ce sujet ? En plus lorsque l'on parle de terroristes ?! La nationalité française ne va pas de soi pour les ressortissants d'autres pays, elle se mérite et doit être retiré aux terroristes, meurtriers et voleurs en tous genres.

  • yam46
    yam46     

    Où avez-vous vu que la Gauche est été unie un seul jour..
    Ce n'est qu'un amalgame contre-nature d'idéologies passéistes ou plutôt d'intérêts personnels .

  • Rians83
    Rians83     

    Ça suffit de ces députés et sénateurs cumulars et de leurs états d'âme nous ne voulons plus payer pour des djadhistes qui vivent sur notre compte et qui crachent sur notre culture et notre drapeau chèrement défendus par nos ailleux. On ne les a pas obligé à venir chez nous. Il y a assez de pays qui vivent avec la charia dans le monde et ont toutes leurs places

  • ornicar
    ornicar     

    De quel liberté parlent Mamère celle d’assassiné les gens

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Forcément la gauche ne veut pas la déchéance,beaucoup de nos politiques ont la double nationalité.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire