En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Dhuicq, député UMP de l'Aube.
 

Selon le député UMP Nicolas Dhuicq, le terrorisme et l'homoparentalité sont liés. "Souvent le terroriste a un défaut : il n'a jamais rencontré l'autorité paternelle (...) il n'a jamais eu de rapport avec les limites et avec le cadre parental", a-t-il notamment déclaré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    ABRACADABRAAAAAAA! ben non........ça marche pas! Avoir un tel pseudo est ne pas réussir un tel tour de magie!

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Les peurs, les gros leurres et les instrumentalisations, tel sont les piliers de la politique de l'ump-fn. Même après le désastre sécuritaire qu'a laissé Guéant et l'ump.

  • Nile
    Nile     

    Un abruti de plus. C'est affligeant . Ils cultivent les cadors a l'UMP ces temps-ci..Bravo les gars!

  • Uriah
    Uriah     

    :o))

  • thibs
    thibs     

    Si c'était par pur cartésianisme, je trouverai ça bien de le dire de manière posée, dédramatisée, " après tout, examinons tous les problèmes qui se posent à nous sans dogmatisme : l'homoparentalité serait-elle derrière le terrorisme ?" ... seulement, deux points :

    -ça se saurait ( c'est le truc le plus farfelu du mois ça ! )

    - ce qu'il cherche à faire n'est pas ça du tout, c'est fait de manière manipulatrice pour tenter de ranimer le débat sur le mariage. Or je considère que quelque soit la position que l'on ait là dessus, la question n'a rien à voir avec le terrorisme et c'est totalement indigne de présenter la chose comme ça. C'est contre productif au possible, pour tout le monde. D'où la non-réponse en face qui se comprend tout à fait selon moi.

  • thibs
    thibs     

    @Isga : Isga, tout à fait d'accord, et pour moi ( qui suit plutôt à gauche voire beaucoup, un "extrémiste" selon JF Copé ... ) c'est vraiment triste. Parce que qu'une bonne part de notre pays est à droite et votera donc "à droite" qui que soient les gens que cette appellation désigne, et parfois à tort ( c'est devenu un lieu commun de dire que De Gaulle doit être une vraie toupie dans son tombeau, entendant ce qui se cache derrière l'appellation "gaulliste" ( dont des atlantistes, des libéraux, ... ) J'aimerai vraiment discuter de désaccords avec une droite que je comprends plutôt qu'à celle-ci, incompréhensible ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Encore un qui sait lire ... bravo.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vous ai donné plusieurs fois la possibilité de dire que ce type a tort. Vous ne l'avez pas saisi. J'en conclu que vous estimez que ce type est dans le vrai et que vous n'avez d'autre choix que de chipoter sur la forme. Chipoter sur la forme quand il est question d'enfants, d'éducation et de terrorisme, c'est quand même franchement bas.

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Derrière un écran et sans dire qui l'on est vraiment et où on peut vous trouver...vous êtes ce qu'on appelle aujourd'hui un cyber-courageux...en d'autres termes un mec qui fait croire qu'il en a...mais çà reste virtuel.

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    On veut jouer les gros bras ?

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire