Terrorisme: Cazeneuve accuse Fillon et Le Pen d'avoir fait "le choix de l'outrance et de la division"

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Rodut43
    Rodut43     

    247 commentaires et....1 opinion !
    En plus la seule peut-être d'accord avec ce couple lamentable Hollande - Cazeneuve !! La seule qui accepte la théorie fataliste, de ne rien faire, de ne rien essayé faire !! Comme dab Cazeneuve court demander à Hollande de pouvoir "riposter", comme dab avec la gaucherie habituelle noyé dans un flot des insultes et injuries.
    Un pays en état d'urgence, un attentat au coeur de sa capitale et un Président et son Premier Ministre (ex. Ministre de l'Intérieur) qui ne trouvent mieux à faire que d'agresser les candidats et de se vanter avec ce qu'ils n'ont pas fait.
    Même position pour leur successeur Macron.

  • Nico3591
    Nico3591     

    Un président doit rassurer les Français et dire de ne pas tomber dans la psychose. Que fait Fillon ? Il invente une fake news et affirme qu'il y a eu d'autres attentats dans Paris hier soir . HALLUCINANT, IRRESPONSABLE. Que fait Le Pen ? Elle jette de l'huile sur le feu, accuse sans preuves les migrants alors que pour Marseille et Paris, les terroristes sont français. Et pour ajouter à la parano ambiante rajoute, sans aucune info, qu'elle craint d'autres attentats d'ici les élections. Bref, 2 comportements indignes pour être chef d'un État et abjecte pour instrumentaliser ce qui s'est passé hier soir....

Votre réponse
Postez un commentaire