En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des pistes évoquées pour tenter de sortir du blocage sur la réforme constitutionnelle
 

PARIS (Reuters) - La majorité socialiste envisage plusieurs pistes pour tenter de sortir du blocage sur la réforme constitutionnelle souhaitée par le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • chaumière
    chaumière     

    La majorité des Français est loin d'être pour le vote des étrangers alors pourquoi insister ? Ils ont juste peur de ne pas passer en 2017 ? Ils l'auront bien mérité ! Ils n'ont pas honte dans ce Gouvernement ? c'est cela qu'ils vont laisser à leurs enfantspetits enfants arrières petits enfants ? Aucune morale dans ce Parti ! Vous aurez des comptes à rendre plus tard... le retour de bâtons sera terrible ! Les Français s'en rappelleront ! Bande de Menteurs/Tricheurs ! Oust dehors ! Aucune conscience professionnelle. Aucune. Une poignée uniquement à Gauche conserve un peu de jugeeotte et le reste est lamentable. Honte.

  • vieux bidasse
    vieux bidasse     

    C'est quand la Révolution??? Il va y avoir du boulot...

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    De Gaulle voulait supprimer le Sénat des inutiles... il s'est fait traiter de Dictateur...

  • rata41
    rata41     

    bien sur ils naturisent par milliers comme ça on amuse la galerie et on ne parle pas des taxes et du chomage

  • aramis1969
    aramis1969     

    La dictature commence là où s'arrête la démocratie !

  • banteng
    banteng     

    pas de magouille dans leur dos et le gouvernement n'a pas autre chose à s'occuper en ce moment!!! on le voit arriver avec ses gros sabots pour éviter le Waterloo des municipales qui s'annonce.

  • jospic
    jospic     

    on s'en fout du droit de vote des étrangers.il vont pas nous occuper avec ça comme ils l'ont fait avec le mariage pour tous.les français ont d'autres préoccupations.l'emploi,l'emploi,l'emploi.

  • choppaul
    choppaul     

    soit la soumettre à référendum, ce qui semble exclu......

  • Brice de Nice
    Brice de Nice     

    Qu'ils demandent la nationalité française!!!!

  • Cristale
    Cristale     

    je suis contre les 3/4 n aiment pas la FRANCE a part ces interets donc le quart restant c est peu mais appreciable j ai vecu quelques temps dans un pays que je trouvais agreable les gens l etaient aussi chacun respectait les idées de l autre alors pourquoi en france certains se comporte t il de cette façon donc c est pourquoi que je suis contre qu ils est le droit de vote

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire