En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La tentation du "tous contre hollande" à l'université du ps à la rochelle
 

par Elizabeth Pineau LA ROCHELLE, Charente-Maritime (Reuters) - Tous contre Hollande ou Hollande seul contre tous ? Les candidats à la primaire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • odine
    odine     

    Bah lulu tu fais comme tu le sens et si tu ne veux plus être pris pour un c..., un conseil ne vote plus pour personne !!

  • lulu d p
    lulu d p     

    Moi je suis de droite comme je ne veux plus voter pour le traite de sarkozy qui a menti et a bien pris ses electeurs pour des cons je vais voter a gauche pour la premeire fois de ma vie mais seulement si Hollande est candidat sinon je voterai pas FN non je ne crois pas en leurs propos grande gueule ,Borloo ? Bayrou c'est le flou total les autres des pipeau qui ne comprennnent rien a la politique alors de grace le comlot anti Hollande ne doit pas exister si le ps veut gagner et il peut gagner et j'espère qu'il gagnera

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    Lettre de JESSE VENTURA, ancien gouverneur du Minnesota, à la classe dirigeante
    Publié le 19 avril 2011 par admin

    Vous contrôlez notre monde. Vous avez empoisonné l’air que nous respirons, contaminé l’eau que nous buvons, exigé des droits sur la nourriture que nous prenons. Nous nous sommes battus dans vos guerres, nous avons perdu la vie pour vos causes, nous avons sacrifié nos libertés pour vous protéger. Vous avez dilapidé notre épargne, détruit la classe moyenne et vous avez utilisé nos impôts pour renflouer votre insatiable cupidité. Nous sommes les esclaves de vos sociétés, les zombies de vos dictats, les serviteurs de votre décadence.

    Vous avez volé nos élections, assassiné nos leaders, aboli nos droits fondamentaux d’êtres humains. C’est vous qui possédez nos biens, qui avez délocalisé nos emplois, détruit nos syndicats. Vous avez profité des désastres, déstabilisé nos monnaies et alourdi le coût de la vie. Vous avez monopolisé notre liberté, vous avez démoli notre éducation et avez pratiquement éteint la flamme de nos vies. Nous sommes blessés… nous sommes ensanglantés, mais nous n’avons plus le temps de saigner. Nous allons mettre les géants à genoux et vous allez assister à notre révolution !

    Sincèrement vôtre :
    Les serfs
    http://weaintgottimetobleed.com/

  • contribuablefatigué
    contribuablefatigué     

    C'est amusant , déjà que je n'arrive absolument pas à voir la différence entre le PS et l'UMP (ils sont obligés tous deux d'obéir à Bruxelles), mais alors au sein même du même parti, ça en devient ridicule. Si quelqu'un peut m'expliquer une différence fondamentale (j(insiste sur le fondamentale) je suis vraiment preneur. Sinon à titre perso si j'étais socialo je serais Hollande, mais c'est juste une question d'image et de plaisir à entendre. Moi j'encourage plutôt les gens à voter MELENCHON ou LE PEN. Enfin si ce monsieur peut avoir 500 signatures , mon favori qui changerait tout (mais vraiment tout pour notre pays) c'est Mr ASSELINEAU François. Si vous avez un créneau , aller prendre 5/10 minutes et écoutez le sur YOU TUBE, vous verrez ce qu'est la politique sans langue de bois et avec une vrais stratégie pour un pays, sans être aux ordres des USA ou des banques anglo-saxonnes

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    On attend avec impatience les interventions de M. Julien Drey et/ou de Mme Labranchu. Quelle poilade encore ! J'en ai déjà mal aux côtes !

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Laisses les faire. Ca va y aller.

  • JMB83
    JMB83     

    Vive le Parti Auto Destructeur et son tueur de première Laurent Fossoyeur pardon Laurent Fabius.

  • maguelonne
    maguelonne     

    Je croyais le diacre qui officie à Notre Dame de Paris . La ressemblance est stupéfiante !!

  • piouf-piouf
    piouf-piouf     

    Le PS devient aussi ridicule que les Verts, ils ne savent que se taper dessus. Les primaires vont empirer les choses et il faudrait des miracles pour réparer les dégats avant les présidentielles.
    Çà sent le FN, le Modem et peut-être même les Verts au coude à coude avec le PS.

  • bacaur
    bacaur     

    je ne suis pas de gauche et heureusement, car vu la mentalité (tout pour les étrangers) rien pour ta gueule! et tout pour eux! d'ailleurs il sont combien a se présenter aux élections ? ouah et re ouah la cohésion, l'union! ca fait peur! avec eux bientot la guerre civile venez a lille observez ou va vos impot votre fric ! c a gerber! et c socialiste! il y en a encore qui votent pour ces gens là!!! vous me direz ils sont deja a u moins 10 millions d'étrangers, plus les vieux qui ne comprennent rien, plus les fonctionnaires débiles! plus les syndicats, plus les cons qui croient que ségo est belle!!!c ca la gauche est au pouvoir! sans forcer! et bientot un violeur a la présidence (entre le menteur et voleur de mitterand fabius!!!!! et autres aubry n'en parlons pas!!!! ca fait peur!!!!!! on aura en plus harlem désir ( le nul ) qui n'a jamais rien fait de sa vie ) à l'intérieur!!!!!! je me marre; EN ATTENDANT LE SEUL ET LE PLUS CENSE C HOLLANDE! il est quand meme plus intello que les autres ( c pas très dur a la fois)

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire