En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alain Juppé et Nicolas Sarkozy à La Baule, lors de l'université d'été du parti Les Républicains.
 

La préparation du programme du parti Les Républicains pour 2017 a donné lieu mardi à un échange crispé entre Nicolas Sarkozy et Alain Juppé lors du bureau politique. Les deux candidats doivent se rencontrer ce mercredi alors que les tensions s’accumulent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Poilagratter
    Poilagratter     

    Juppé a raison de marquer le "gamin" à la culotte, capable de tous les coups tordus et des revirements les plus invraisemblables.

  • alhtz
    alhtz     

    Venant de ce socialo de JUPPE, je ne suis en aucun cas surpris. Je le suis beaucoup plus de la part de LE MAIRE, malgré qu'il n'ai jamais rien prouvé par le passé. Il semble manquer largement de compétence. En outre, ces deux petits candidats pensent plus à leurs personnes respectives qu'à l'avis des militants et des français. C'est lamentable.

    normand
    normand      (réponse à alhtz)

    c'est vrai que les militant se sentent concernes a peine 30% se sont prononces lors du sondage

Votre réponse
Postez un commentaire