En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Vincent Placé et quelques leaders écologistes sont arrivés à Notre-Dame-des-Landes vendredi.
 

Plusieurs leaders d'Europe Ecologie-Les Verts sont arrivés vendredi à Notre-Dame-des-Landes, près de Nantes. Pour protester contre l'aéroport, ils ont réoccupé symboliquement une maison vouée à la destruction.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    Faramineux et couteux mais créateur d'emplois et utile pour le développement de la région,seulement cela entraine automatique des inconvénients..Si les autorités avaient écouté les mêmes utopistes lors de la construction de Roissy ,vous n'imaginez pas dans quel panade serait l’aéroport d'Orly et le drame pour l'emploi de la région...Ces gens de l'écologie sont contre tout progrès mais s'en servent à outrance

  • siboma
    siboma     

    la désobéissance civile pour défendre et lutter contre ce projet faramineux et coûteux !!
    un aéroport existe déjà à Nantes, cela suffit, allez y les verts, ne soyez pas des moutons !! vs avez votre mot à dire si vous n'êtes pas d'accord avec des positions même si en majorité vs êtes d'accord sur d'autres points..!!!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    non mais je rêve 15000 euros par mois pour DUFLOT et pour raconter des conneries plus grosses quelle viiiiiiiiite arrêtons ce gaspillage d argent pour des nuls de nuls

  • camille
    camille     

    les écolos sont contre tout, alors pourquoi pas contre Notre Dame des Landes ?

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Je vais allé squatter les beaux appartements de Bové, Placé et Joly. Sortez les pieds de biche.

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Vous avez remarqué vous aussi ?...jolies rondeurs miss Duflot...enfin, faut aimer !

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Il serait temps que les verts comprennent qu'ils se sont fait n....r !
    Seulement c'est pas DUFLOT qui risque de démissionner...15 000€ par mois pour jouer les rondouillardes dans cette colonie de vacances de gouvernement !.

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Les verts contestent le droit à la propriété. Les verts contestent le projet fétiche du 1er sinistre zayrault. Et Duflot continue à bénéficier des privilèges du poste de ministre. Conclusion : les avantages matériels et le pouvoir pour la grosse duflot OUI, pour les honnêtes gens qui travaillent toute leur vie pour devenir propriétaire NON.

  • jype20
    jype20     

    Placé, Joly, Mamère, pour ne citer que ces trois là, iront à cette manif - Mais Duflot aura-t'elle le courage d'y aller - Après ça, Flamby doit foutre les écolos en dehors du gouvernement - Et s'ils avaient la moindre dignité, les écolos devraient partir d'eux-mêmes.

  • danton
    danton     

    Qu'ils aillent nettoyer la nature avec un sac et des gants

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire