En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Témoins embarrassants sur le financement de la campagne balladur
 

PARIS (Reuters) - Deux témoins renforcent les soupçons sur le financement de la campagne présidentielle d'Edouard Balladur en 1995, objet d'une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • cloclo34
    cloclo34     

    Témoins embarrassants?Ce sont les médias gôchos qui écrivent cela.Ces"témoins" sont en fait des faussaires qui ont d'après leurs aveux magouillé les résultats des comptes de campagne de Chirac et de Balladur.Alors,on le sait,maintenant,Chirac n'interesse plus personne alors que Balladur permettrait aux gôchos de carresser l'espoir d'atteindre enfin Sarko.Vous pigez?Commençons par faire passer en justice ces intouchables qui avouent magouiller.D'ailleurs,pourquoi avouent-t-ils spontanément???

  • cetrnb
    cetrnb     

    pour des valises de billets , ils n'hésitent pas à éliminer ......

  • MEREVOILOU
    MEREVOILOU     

    étant donné que tout le monde se tenait par les "amygdales du dessous" à cette époque, il n'est pas étonnant que "les sages" aient fermé les yeux!

  • jack russel
    jack russel     

    En effet tout à fait d'accord nous sommes en république mais plus en démocratie. Les politiques de gauche comme de droite sont vénaux car rééligibles supprimons le droit à la réélection et cela cessera. Ce ne sont que des rentiers de la politiques tous autant qu'ils sont !

  • locomotive
    locomotive     

    ON dirait un ballon dirigable

  • river
    river     

    delmain je me mets a vendre des tee shirts vu le pognon que l'on gagne ........

  • beberd
    beberd     

    moi je suis pas assez con pour defendre la droite ni la gauche encore moins le fn. ça fait longtemps que j ai ouvert les yeux sur leur fonctionnement donc je vote pour celui qui m en prend le moins et qui me donne un petit petit peu voilà

  • pourlaprécision
    pourlaprécision     

    Il me parait utile de compléter en disant : savoureux et très , très très , très très COUTEUX !

  • une simple citation
    une simple citation     

    Est-il possible des suggérer une lecture ? Allez, je fais ! Allez, bonne gens, jeter un oeil sur le site de la revue Capital sur le sujet 'la grande dérive des finances de la ville de Paris'.. non, non ce n'est pas de Chirac dont il est question , mais de Monsieur Pierre Delanoê ! savoureux, savoureux.. Mais c'est la gauche, donc chut ! ça se cache !!

  • beberd
    beberd     

    aller nadine défend le

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire