En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Claude Bartolone sur le plateau de BFMTV-RMC, jeudi 25 juin 2015
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Altas
    Altas     


    M Claude Bartolone que de mensonge et d'intox. Pourquoi ne pas dire la VÉRITÉ sur les licences ??? Payer 200 000 Euros mais qui ? À l'état ? NON elle est livré GRATUITEMENT par la PREF et les Chauffeurs taxis l'on juste commercialiser entre eux et créant un petit marché spéculatif car la profession est soumis au numérus clausus.
    Ensuite dire que les violences sont cautionnable dans une REPUBLIQUE, car c’est « un véritable désespoir » pour les jeunes l’achetant au ancien qui l’on perçu gratuitement mais très vite rentabilisé. C’est honteux et vivement que ce gouvernement dégage !!!

  • claudeemile
    claudeemile     

    les taxis son trop cher et en plus certain taxis rallonge le kilométrage de la course quand on ne connais pas la ville,donc on paye plus cher que prévu.

  • sclp
    sclp     

    les tarifs des taxis sont excessifs et réservés à une clientèle huppée. Les VTC travaillent sur une autre catégorie de clients qui ne pourraient pas se déplacer sans eux !

  • Grincheux
    Grincheux     

    La loi de la jungle, c'est le gouvernement qui la crée par son laxisme.

  • nad33
    nad33     

    cet homme n'intéresse pas et ses discours non plus, out!

  • Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle     

    Claude Bartolone, président de l'Assemblée nationale...Un poste qui ne sert à rien mais qui est très bien payé...La France est vraiment généreuse pour rien...

Votre réponse
Postez un commentaire