En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Heu 2% c'est juste ENORME. Surtout si vous prenez l'exemple des cancéreux qui ont des traitements et des examens absolument hors de prix. Un tel cout de déplacement est donc bien trop élevé.

  • Max 85
    Max 85     

    Une habitude de ce gouvernement un pas en avant trois en arrière après avoir pris la température auprès des lobbies professionnels...

  • Max 85
    Max 85     

    Pas à Marseille ,ils vous larguent devant la porte,ensuite vous attendez des heures avant qu'ils vous récupèrent...quand au tarif en 2001, 1500 frs pour Carry le rouet / la Timone et autant pour le retour...J'avais demandé à la sécu de rembourser les frais de carburant lorsque j'emmenais ma fille,plutôt que de prendre un taxi ...refusé...ils doivent être trop riche en PACA

  • finou
    finou     

    Oh les commentaires d'ignares.... ça représente 2 % du budget de la sécurité sociale... faites plutôt témoigner les gens malades et vous verrez.. ils n'ont pas envie d'être trimbalé comme du bétail après leur chimio... les taxis les accompagnent et également pour leurs papiers.. avant de critiquer, informez vous ! et arrêter de confondre taxi rural et taxi parisien y'en a marre !
    Sans compter que les taxis payent largement leur droit de travailler.. RSI ++++++ pour payer les arrêts maladies des fonctionnaires.. ils ne sont JAMAIS en arrêt, ils font 12 à 15 h / jour pour une salaire de 1500 € !! alors, svp, arrêtez vos critiques incessantes

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc après avoir annoncé que le gouvernement reculait face aux taxis, vous annoncez maintenant qu'ils reculent face aux transporteurs de malades ? Il n'y a donc que la majorité que le gouvernement n'écoute pas ?

  • Hollande007
    Hollande007     

    Il faut derembourser le transport en taxi!et vehicule sanitaire leger, c est innadmissible de faire du business abvec nos impots!!
    REVOLUTION§§

  • Hollande007
    Hollande007     

    C est ce qu il fallait reformer en premier!! on hallicine, ca coute des milliard a la secu!! y en a marre de payer pour les autres qui abusent honteusement du systeme.

  • arowana
    arowana     

    Et encore une reculade,mais un cran de plus pour nous sur la ceinture

  • kywen
    kywen     

    quel gouvernement de m....!!!

  • jojobo
    jojobo     

    Encore un puissant lobby!!! Vous avez dit corruption.... La nomenclatura a la française.....

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire