En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Taxi et VTC: Thévenoud assure le service après-vente
 

Le député de Saône-et-Loire a passé la journée à bord d'un taxi et d'un véhicule de transport avec chauffeur. Objectif: observer l'application de la loi qui porte son nom.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Votre site fonctionne mal! mon commentaire a mystérieusement réapparu!!

  • iamagic
    iamagic     

    ça censure dur sur ce site! Il n'y a plus que 2 opinions! la mienne a été censurée plusieurs fois!!

  • iamagic
    iamagic     

    Y a pas mieux à faire que de passer une journée entière auprès d'eux??? Et Thévenoud ce n'est pas ce gentil député qui a une phobie administrative et ne paye pas ses impôts!! Ah! Le mec fait tout ce qu'il faut pour essayer de faire parler de lui, et les médias l'accompagnent!! MDR! Je crois que je vais me réclamer de la loi "thévenoud" la prochaine fois, et je ne paierai pas mes impôts, mais hélas je crains de ne pas avoir le même succès que lui!

  • iamagic
    iamagic     

    Y a que ça à faire?? Et Thévenoud c'est pas le gars qui avait une phobie administrative et ne payait pas ses impôts?? Il faut qu'il fasse parler de lui celui-là pour passer une journée entière avec eux!

  • doume39
    doume39     

    Aucune honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • roperc'h
    roperc'h     

    que ce petit monsieur s'occupe plutôt de ses déclarations d'impot ,

Votre réponse
Postez un commentaire