En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Fabius au Quai d'Orsay, le 19 février 2014.
 

Le ministre des Affaires étrangères s'insurge dimanche contre le vote à l'Assemblée nationale de l'augmentation de la taxe de séjour en Ile-de-France, et du plafond de la taxe dans le reste de l'Hexagone.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • cat de trot
    cat de trot     

    c'est le seul ministre valable du gouvernement...les autres comme le dit DSK sont des brêles...pauvre France !

  • AgentK3
    AgentK3     

    Les successeurs des de ces bon à rien de socialistes ne s'y retrouveront pas tellement ils sont en train de mettre le souk dans les finances françaises... Plus personne n'y comprend rien... Socialistes ou le bon sens venu d'ailleurs, de très très loin...

  • twickette
    twickette     

    Mais j'y pense, comment feront les familles qui s'organisent pour passer une semaine à PARIS pour faire découvrir la capitale à leurs enfants (les musées, ....Et bien fini la culture pour les français d'en bas...Merci les socialistes !!!

  • twickette
    twickette     

    Sauf qu'il n'y a pas que des hôtels de luxe il y a aussi les FORMULE 1, les campings...Le tourisme n'est pas le seul concerné...savez-vous que de nombreuses entreprises sont obligés de faire se déplacer des collaborateurs et quelle autre solution ont-elles que l'hôtel ? Savez-vous que des jeunes travailleurs n'ont pas de quoi se louer un appartement et vivent dans des campings, avec 500% d'augmentation par jour de cette taxe, comment vont-ils faire ? Je propose de baisser de 500% le salaire de ces politiques qui votent de telles âneries. La FRANCE n'a quasiment plus d'industrie, les socialistes vont aussi tuer le tourisme...ils nous diront que c'est la faute à SARKO ! Et puis après tout, FABIUS nous a recommandé d'aller passer nos vacances en TUNISIE ...

  • danytou
    danytou     

    :-)))

  • PC1450
    PC1450     

    L'ancienne équipe paraissait incompétente à cause de leur 1er Ministre , avec la suivante DSK a bien raison pour les 50% des Ministres , ou classe t on Royal,Fabius,Montebourg....?

  • PC1450
    PC1450     

    La Dame du Poitou a encore raté ses annonces , apres les 3 milliards perdus par EDF , la taxe de séjour de Paris , la meilleures est la gratuité des péages pour les voitures électriques , faites le calcul Paris /Marseille avec des arrêts tous les KM et heures de recharge, vous avez le temps de repartir en TGV sur Paris Idem pour Heulliez
    Et cela sort de l'ENA

  • sclp
    sclp     

    J'en ai autant pour vous trunky ! Vous travaillez dans le tourisme ???

  • trunky
    trunky     

    sclp , prenez la peine de réfléchir simplement 2 secondes ou voir 2 minutes si vous avez un peu de mal. Merci

  • sclp
    sclp     

    Il est normal que les établissements qui proposent le plus de luxe à leurs clients soient plus taxés. Ces établissements consomment par ailleurs beaucoup plus d'eau, d'électricité, de combustibles, etc. Cela ne freinera en rien le tourisme étranger qui a un pouvoir d'achat en croissance phénoménale pour certains pays comme la Chine, l'URSS, et bien d'autres. Des touristes français il y en aura de moins en moins au fil du temps par baisse du pouvoir d'achat.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire