En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Normal, vous connaissez des travailleurs qui ont une maison secondaire? ou alors l'inverse! vous connaissez des politiquards qui n'ont pas de maison secondaire?

  • roro
    roro     

    la gauche dance le cha cha cha

  • roro
    roro     

    un pas en vant pas en arriere

  • franciseure
    franciseure     

    Ils ne vont pas se sacrifier, tout de même. Il est préférable de taxer les autres. Surtout quand on est logé aux frais de la princesse. HLM, logements "sociaux de luxes" logements de fonctions etc.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Pour inventer des taxes et des impôts nouveaux les socialistes CHAMPION DU MONDE !
    mais pour faire des économies il n'y a plus personnes !

  • Georges Parolier
    Georges Parolier     

    A force de creuser, encore et encore, le déficit : on arrivera bientôt au centre de la terre...

    La sincérité dans l'erreur ne constitue pas la vérité...Ce n'est pas parce que nos dirigeants sont soi-disant sincères que cela constitue la vérité.

    J'accuse nos dirigeants de faire des chéques, sur un compte insuffisamment approvisionné et de plus qui est à découvert (on appelle cela aussi chéques sans-provision) et de dépasser et de loin... le découvert autorisé (ce qui creuse en l'élargissant notre déficit).

    Nos dirigeants distribuent, sans vergogne,de l'argent sur un budget qui n'existe pas. Chacun a déjà eu une part du gateau (budget) et le fait de distribuer, sans compter des subventions et des rallonges de tous poils creuse, encore et encore, le déficit de la France.

    A force de creuser on arrivera bientôt au centre de la terre. D' aprés le romancier Jules verne: il y aurait toujours un monde primitif avec des animaux préhistoriques: dans ce cas,certains syndicalistes ne seront pas dépaysé

  • biendici
    biendici     

    Normal. Pourquoi se soumettraient-ils eux-mêmes à une taxe? Personne n'y avait songé auparavant. C'est cela gouverner chez les socialos! Les décisions à l'emporte pièce. Et ils prétendent diriger le pays! On entend pas duflot, pourquoi? Elle qui est tant attachée au logement social. Qui n'aboutira encore pas; l'échec, elle connait duflot.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Ils ne sont même pas capables de pondre une taxe sur les résidences secondaire francaises et certains voudraient les voir sauver la siderurgie dont la stratégie est mondiale.Ca laisse rêveur quand au bon sens des électeurs.

  • Joff
    Joff     

    Oui, mais pas la nouvelle surtaxes sur les plus-values des résidences secondaires très injuste pour tous ceux qui achètent une vieille maison en mauvais état et dépensent beaucoup d'argent pour la rénover et la mettre en valeur. La plupart des travaux ainsi entrepris ne sont pas pris en compte. Exemple : vous achetez une maison 150'000 euros et dépensez 150'000 euros pour la rénover. S'agissant de rénovation et de remplacement (cuisine, salle de bain, électricité, sanitaire, toiture, ravalement, etc.) ces dépenses ne sont pas acceptées comme investissements, mais considérés comme de la maintenance. De plus, seulement les travaux accomplis par un artisan sont acceptés, mais pas les travaux faits soi-même. Si après quelques années vous devez vendre la maison à prix coûtant, soit 300'000.- Euro vous finissez avec une « pseudo » plus-value de 150'000.- Euros, dont 50'000.- Euros taxés après déduction du forfait de 100'000.- Euros. Ca vous fait une jolie taxe alors qu’en réalité vous ne vous êtes pas enrichis et vous perdez même de l’argent.

  • bretonne
    bretonne     

    Quelles seront les zones exemptees cher hollande ? MOUGINS ?

    Je ne comprends pas pourquoi ce ne sera pas pareil pour tout le monde cher flamby ?
    Vous allez encore faire beneficier votre clique du systeme ps OULALA MARRE DE VOS CONNERIES

    La taxe sur les résidences secondaires dans les zones tendues ne devrait pas voir le jour

    La taxe sur les résidences secondaires dans les zones tendues ne devrait pas voir le jour


    La taxe sur les résidences secondaires dans les zones tendues ne devrait pas voir le jour

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire