En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Conseil d'Etat devrait recommander que la taxe sur les très hauts revenus, initialement fixée à 75% par le gouvernement mais censurée par le Conseil constitutionnel, ne dépasse pas 66,66%
 

Selon "Le Figaro", la taxe devrait désormais concerner le foyer fiscal et non plus les personnes seules qui émargent à plus d"un million d'euros de revenus annuels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • StaIine
    StaIine     

    perdu ! la réserve d'or est une goute d'eaux face a la dette !

  • Papichou
    Papichou     

    Pauvre France : te voila socialo communiste de petite droite!!! avec du mélanchon, un facteur gangster, une bizarre ministre de la justice, une escorte girl, des homos portés aux nues déjà qu'ils étaient réseautés et surprotégés, comme les franmacs, des voleurs patentés qui forment un gouvernement, des entreprises qui ferment, des types qui s'immolent à pôle emploi, des députes qui débattent d'un mariage entre chiens et chats, pardon pour tous, la liste est longue, très, et ça se termine par des riches qui sont partis de ce pays de fous.

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Pendant ce temps,on taxe les petits retraités.Ou donc sont les syndicats,?on n'entend pas un mot,ça ne semble surtout ne pas gêner les jeunes!!!!!!!

  • bubu67
    bubu67     

    L’état a besoin de liquidité, alors il n'a qu' à vendre ses réserves d'or. Nous sommes 5éme au classement mondiale avec une réserve (2435 tonnes).

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    En gros, si je suis de gauche, vous me la faite à combien ????

  • reitop
    reitop     

    c'est trop tard ils sont partis avec leur pognon et moi si j'en avais j'en ferais autant il y en a marre de toujours taxer ceux qui s"'en sortent pour continue a engraisser des gens a rester chez eux qui ne paie pas ni loyer ni impôts et tout gratuit et ça depuis les années 81 dans la cité ou j’habitais les charges n’arrêtait pas de grimper en flèche tout ça parce que ça ne paie pas son loyer non plus et c'est encore les autres qui paie trop c'est trop arrêtons tout ça

  • jothebishop
    jothebishop     

    +1 !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Bon ! si je comprends bien, il vaut mieux aller jouer à "Euromillions" ailleurs !! desfois que !!

  • Dark Ryus
    Dark Ryus     

    On s'en tape de tout ça !!!!!! Le boulot, le travail, le taafffff !!!!!

  • valgego
    valgego     

    Trop tard ,ceux qui sont partis ne reviendront plus ,une année de perdue , juste pour contrecarrer les billevesées d'un fanfaron en campagne ,.........une autre pour les renier , 3 pour chausser les bottes trop grandes du prédécesseur ..........et tenter d'avancer , à reculons ,sur la pointe des pieds ,en marchant sur des oeufs ,............ pour en faire de l'omelette . Commander ,c'est prévoir ,.......encore eût-il fallu s'en apercevoir .

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire