En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'accord a finalement été conclu vendredi à l'Elysée.
 

Un accord a été signé vendredi à l'Elysée entre le patron de Google Eric Schmidt et le président François Hollande sur la rémunération des éditeurs français par les moteurs de recherche.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • adwords
    adwords     

    Pétition Google : Droit de visibilité et liberté sur internet !

    Signez !

    http://a-d-w-o-r-d-s.org/droit-de-visibilite-et-liberte-sur-internet/

    Association de Défense Webmasters contre les Oligopoles Rigoureux Détruisant les petites Sociétés

  • Percy Davis
    Percy Davis     

    Hier, dans un article publié par Comment Ça Marche (http://www.commentcamarche.net/news/5861904-onemoretab-creer-son-propre-portail-d-actualites), je découvrais onemoretab.com une plateforme de news 100% française très sympa.

    Aujourd’hui, je me demande si nous ne sommes pas en train de nous tromper de débat ? La « Lex Google » montre encore l’incapacité du gouvernement à définir une politique industrielle du numérique capable de soutenir l’innovation de nos startups. Pendant que nous fustigeons Google, la loi de finances 2013 passe inaperçue. Encore un beau subterfuge... Il faudra plus d’efforts qu’une simple loi de régulation fiscale pour que la France retrouve sa souveraineté dans le numérique. Pour peser face à Google News soutenons les startups, commençons par soutenir les « Google News français ».

  • thomasbaptiste82
    thomasbaptiste82     

    LE CREDIT IMMOBILIER DE FRANCE PREVOIT 2500 LICENCIEMENT, LES EMPLOYES NE SERONT PLUS PAYER A PARTIR D'AVRIL . CEST UNE HONTE, LE PLAN SOCIAL N'A TOUJOURS PAS DEMARRE ET LE GOUVERNEMENT NE FAIS RIEN! AUCUNE CHAINE N'EN PARLE.

  • claude 04
    claude 04     

    et la TVA sur les publicités sur Google managées depuis le Maroc ????

Votre réponse
Postez un commentaire