En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emmené par Jean-Marc Ayrault, le gouvernement va devoir plancher sur une nouvelle version de la taxe à 75%.
 

Le Conseil constitutionnel a censuré la taxe à 75% sur les hauts revenus, proposée par le gouvernement. Celui-ci a aussitôt promis d’en proposer une nouvelle version. Mais pour cela, il faudra contourner un certain nombre de difficultés.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • LPR45
    LPR45     

    Ils se font vraiment passer pour des amateurs, combien de projet de loi vont se faire retoquer de la sorte avant qu'ils ne comprennent que ce n'est pas la peine de se précipiter et enfin qu'ils bossent!!!!!!!!!!!!!!
    Et je ne suis pas de gauche...

  • jeconstate
    jeconstate     

    [Contenu Modéré]

  • dadad80
    dadad80     

    Et la je Redoute.

  • polo
    polo     

    Que peut faire le gouvernement?
    Réponse : Rien comme d'habitude, tellement minable.

  • jecontaste
    jecontaste     

    faut dire que depuis 1995 la gauche a tout gagné.....17 ans sans pouvoir,ouais......y a pas que la droite qui connait le déroute!!!!! remarque,une chose est sure,en 2017 ,les socialos ne seront meme pas au 2 ème tour!!! lol

  • Joel Bui
    Joel Bui     

    La déroute , la droite connai bien, LOL!

  • petit caton
    petit caton     

    De toute façon,les socialistes voudront toujours faire croire qu'ils ne baissent pas les bras.Et puis c'est dans leurs gènes :Taxer,taxer,taxer...Ils ont la " taxite " dans le sang. Alors,que croyez vous qu'il va leur arriver..Facile à deviner :La déroute !!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    je dirai même en supprimant la chambre des sénateurs ...

  • Max 85
    Max 85     

    En baissant les salaires des députés et des sénateurs cela rapporterait plus que l'imposition à 75% et plairait plus aux français car ils auraient l'impression de ne plus être les seuls dindons

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les scandinaves paient des impôts pour aider les scandinaves en difficulté. Les français paient des impôts pour aider les assistés avec de plus en plus de profiteurs étrangers. Mais la Suède aussi commence à se rendre compte que le système ne pourra pas durer indéfiniment, que la gratuité entraine l'abus. Ce n'est qu'une question de temps avec que l'exemple suédois ne devienne un contre exemple. Et franchement si vous estimez que c'est un privilège de payer plus d'impôts, surtout quand on voit comment ils sont bien utilisés, n'hésitez pas à faire des dons au trésor public.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire