En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

En conséquence, la grève - ou journée blanche - prévue pour le week-end du 30 novembre est maintenue sur les pelouses de Ligue 1 et de Ligue 2

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • Flag
    Flag     

    PS = Plus de Sport, Plus de Stades, Plus de S(c)ircuit F1, la France est ruinée même plus capable de s'assumer, quelle honte, on se demande pourquoi on va aider les autres pays à l'extérieur. Le Qatar est venu mettre son grain de sable en France, voilà le résultat la France n'appartient plus au Français financièrement bientôt les monuments (patrimoine) risque de suivre la même ligne .Le PS veux assassiner le peux de richesse qu'il reste en France.La taxe à 75% pour les footballeurs n'est qu'une goutte d'eau qui ne sert à rien juste pour encore mieux couler la France. Ça ne fait que des bavardages inutiles et polémies contre ce sport qui devient une affaire politique. Votre taxe le PS mettez la vous aux c... Laisser les footballeurs avant qu'ils ne partent à l'étranger si ce n'est pas déjà fait. Vous avez compris maintenant pourquoi la France devient pauvre.

  • rowl
    rowl     

    mais les joueurs du PSG vont toujours rouler en Ferrari !

  • sarbo85
    sarbo85     

    finis les maseratis,bienvenues les twingos,vu le spectacle çà sera bien suffisant!!!

  • kyky ky ri
    kyky ky ri     

    d'autre personnes ne déclare pas 20 000 euro

  • kyky ky ri
    kyky ky ri     

    les pauvres cheries

  • rowl
    rowl     

    Si cette taxe reste alors autant déclarer tout de suite le PSG champion de France parce que ce club financé par l’argent « trouble « (de l’esclavage ? ) sera le seul à pouvoir résister à cette pression fiscale !!!!___les autres clubs seront obligés de vendre leurs meilleurs joueurs !!!

  • Chasch
    Chasch     

    sport de merde!

  • LouNels
    LouNels     

    "très faible"

  • LouNels
    LouNels     

    quidambof abstenez vous car vous ne comprenez pas grand chose : sur les 25 000 personnes travaillant dans le milieu du football la part de joueurs professionnels gagnant des milles et des cents est très faibles. Les autres sont des administratifs, des éducateurs qui émargent aux mêmes niveaux que beaucoup de français et ce sont eux qui seront en 1ère ligne s'il y a des licenciements, mais ça vous dépasse visiblement !!!

  • LouNels
    LouNels     

    Et vous également quidambof !

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire