En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Taxe à 75% « d’abandon partiel » à « abandon »
 

Mercredi, on parlait « d’abandon partiel » d’une promesse de campagne de François Hollande : la taxe de 75% sur les revenus de plus d'un million d’euros. On aurait pu tout simplement dire « abandon ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • pas les fachos
    pas les fachos     

    http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/10/1436141-les-soucis-fiscaux-de-johnny-en-suisse.html

    Encore un exilé fiscal du FOUQUETS, ça fait bizarre d'avoir un Président qui ne fréquente que des types qui ne veulent pas payer leurs impots..

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    Parceque vous croyez encore que tout ce beau monde bien pourri paie des impôts en fonction de ses revenus. Il y a longtemps que tout leur est payé via des sociétés écrans dans les paradis fiscaux avec l'aide de nos banques bien françaises qui se gavent en piquant des agios sur les pauvres smicards qui ont 100 euros de découvert! Quant à BERCY, ils ferment les yeux sur ordre et le fisc se borne à ammerder les petits artisans qui ont oublié de passer une facture ou déduit 200 EUROS de trop de leur comptabilité. Les gros requins, eux nagent bien tranquillement dans les eaux troubles des Bahamas ou autres MONACO

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    merci à M.ARNAUD qui permet à HOLLANDE de revenir encore sur une de ses promesses. Sans doute un renvoi d'ascenceur suite aux largesses passèes de FABIUS et de la banque LAZARD au temps où les socialistes lui avaient donné 2 milliards pour qu'il ne vire pas le personnel, qu'il a finalement dégagé quand même.... Il n'y a que les couillons pour croire à l'indignation"vertueuse" de la gauche. Tout cela est un coup monté par les "copains et les coquins de la politicaille de droite et de gauche. OUVREZ LES YEUX ON VOUS MENT!

  • bebecool
    bebecool     

    Avec un mec pareil c'est la ruine . pour les classes moyennes c'est la ruine. Il est bien ami avec les riches pourqoui il les puniraient. Moi classes moyennes et avant qu'il me bouffe le peu d'argent que j'ai mis de coté par la sueur , je pars , je me barre et je ne suis pas la seule a le dire et comme ça se sera les étrangers et les roms qui plulera. tchao hollande et bon courage.

  • BINTZ
    BINTZ     

    S'il n'y a pas l'exonération des copains, c'est grace à la pression des medias, comme quoi c'est utile de la ramener.
    Artistes et sportifs, à vos chéquiers, enfin pour la version d'hier, celle de demain on ne sait pas.

  • magnus1032000
    magnus1032000     

    et bien dit !!

  • ACAR
    ACAR     

    notre Cher Pdt qui va devenir notre très cher Pdt a remis à l'ordre du jour le BOUCLIER FISCAL qui ne porte pas son nom en incluant dans le pourcentage supérieur de l'impôt la CSG et autres taxes, si j'i bien compris.D'ailleurs ils feraient bien de nommer une commission afin de nous éclairer sur leur baratin et nous expliquer le fonctionnement des usines à gaz créées de tout temps.

  • raimu 13
    raimu 13     

    On a gagné, et on oublie tout aurait dit Flamby ! En fait, il est plus aisé de prendre 500 Euros dans la poche de dizaines de millions de petits contribuables que de prendre deux ou trois millions dans la poche de quelques dizaines de petits copains richissimes. Et en plus, çà rapporte beaucoup plus et c'est "INDOLORE" pour s'exprimer comme Mr Moscovici et Sapin !

  • Mounne
    Mounne     

    L’Ineptocratie est un système de gouvernement où les moins capables de diriger sont élus par les moins capables de produire, et où les membres de la société les moins aptes à assurer leur subsistance (ou à réussir) sont récompensés avec des biens et des services produits par la richesse confisquée à un nombre, sans cesse décroissant, de personnes produisant lesdits biens et services.
    L’ ineptocracie a un synonyme bien plus usuel qui est : SOCIALISME

  • Mounne
    Mounne     

    vous avez raison. Non seulement nous avons la gauche caviar, mais en plus, un président plouc-plouc ! Menteur, mou, etc... On n'entend plus parler des eurobonds, des projectsbonds. La Finance l'a attendue au coin du bois et l'a bouffé tout cru ! Pauvres électeurs de ce spectre de président, je les plains d'avoir cru à toutes ses promesses irréalisables (sauf celles qu'on paie avec nos impôts -ARS, baisse des carburants-).
    Vivement 2017 qu'ils dégagent, lui et son gouvernement d'amateurs qui se savent faire que nommer des commissions (grassement payées aux copains...).
    Le chômage productif, c'est maintenant !

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire