En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Les infractions reconnues dans l'espace public doivent pouvoir l'être également dans l'espace internet", a proclamé la garde des Sceaux.
 

"Il faut arriver à réguler" Internet a affirmé Christiane Taubira dimanche en clôture des premières assises de la lutte contre la haine sur internet organisée par l'Union des étudiants juifs de France (UEJF).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jyvejamais
    jyvejamais     

    Et contre les trop nombreuses dérives ministérielles, rien de prévu???

  • JMS69
    JMS69     

    l idée est bonne, moi je trouve, d associer le web et un bistro,
    echanger des idées et des opinions , sauf que sur le web il y aura toujours un detracteur qui ne sea pas d accord, a quoi ca sert de manifester pour ""charlie"" et la liberté d expression se le mois suivant on parle de senssure et de réprimendation pour le web? Si les Français ne peuvent plus s exprimer non plus dans ce pays dit de liberté, il, y en as encore qui risque de ratisser des voix pour leurs parti politique (a vouloir trop en faire!!!)

  • keops
    keops     

    TCHIPE TCHIPE TCHIPE TCHIPE TCHIPE

  • keops
    keops     

    TCHIPE TCHIPE TCHIPE TCHIPE TCHIPE

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    c'est qui celle là? " TCHIPE"

  • pierrot14
    pierrot14     

    Cela fait plus de 20 ans que le monde entier aurait dû mettre des verrous .... Certaines libertés d'expression débiles n'auraient pas avoir vu le jour, pour en faire une chasse quasi impossible maintenant ...

    archie
    archie      (réponse à pierrot14)

    Est-ce que la censure de certains commentaires sur des sites d'information à des but de propagande peut être considéré comme une "dérive d'internet" ?

    Moi je dis ça je dis rien..

    Sans_Dents
    Sans_Dents      (réponse à archie)

    La réponse est contenue dans la question ;-))

    kindofblue
    kindofblue      (réponse à archie)

    Il ne faut pas confondre un commentaire sur un site et un comptoir de bistrot !!

Votre réponse
Postez un commentaire