En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Taubira et Valls, une solidarité de circonstance
 

S'ils prennent bien soin de ne pas s'écharper dans les médias, les deux ministres laissent transparaître de nombreux désaccords. ZSP, Roms, affaires Merah, les points d'achoppement ne manquent pas.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • equinoxe
    equinoxe     

    On n'a pas besoin d'opposer deux ministres pour affaiblir leur autorité, on constate simplement que le "supposé" laxisme de Taubira est bien réel et s'oppose bien à la fermeté de Valls. Je crois que tous les Français préfèreront la fermeté de Valls aux belles paroles de Taubira sauf les voyous !

  • roro
    roro     

    VALSE ET TAUBIRA SONT ALLE A MARSEILLE POUR UN COURS DE TANGO

  • apache 2012
    apache 2012     

    M. Valls est très bien en tant que ministre de l'intérieur...Il me parait ferme...malheureusement, il ne fait pas ce qu'il veut avec un premier ministre laxiste comme M ayraut..et une ministre de la justice qui est une vraie fée pour les délinquants...Mme Taubira...une catastrophe pour les pauvres vicimes de délinquants...et pour l'autorité française...

  • Joff
    Joff     

    Le laxisme du gouvernement ouvre la porte à toutes les incivilités, agressions, malveillances dont nous sommes témoins, non seulement dans la rue mais aussi dans les écoles. Et Mme Taubira en porte une grosse part de responsabilité avec ses idéespermissives. Alors pour séduire, il faudrait qu'elle change complètement d'idéologie.

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Valls doit se rendre à Marseille au chevet de la policière blessée... peut-être pour lui expliquer que c'est un honneur de se faire flinguer par ceux qui sont, selon Taubira, une chance pour notre société...Elle, elle n'a nul besoin de Charle Hebdo, c'est déjà une caricature à elle toute seule!...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ils travaillent en tandem, l'un envoie en prison, l'autre resort de prison.

  • harlemD
    harlemD     

    La gauche doit rejeter en bloc lee pacte budgetaire europeen,PS en tete, tous les deputes doivent faire barrage a la droite

  • mirabelle
    mirabelle     

    valls et taubira deux ministres des voyoux et non respectueux de nos institutions ni de notre pays deux anti francais

  • harlemD
    harlemD     

    cette taubira est une has been, raciste. la ministere de la justice n est pas sa place!

  • harlemD
    harlemD     

    Foucks, conseiller personnel de manuel valls , a confirme qu il voulait en faire le prochain president de la republique!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire