En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls au salon du Bourget
 

Le premier ministre a répondu à la déclaration de Christiane Taubira, vendredi matin sur BFMTV. Et pour le chef du gouvernement, pas question de toucher à la durée hebdomadaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • bluevelvet
    bluevelvet     

    "Soyons pragmatiques, sortons des dogmes et engageons-nous pour la croissance"

    Paroles, paroles, paroles...

  • sortilege
    sortilege     

    et c'est pour en avoir qu'en 2017 on va te mettre au chom'du

  • Kikooh17
    Kikooh17     

    "Ce que veulent les Français, c’est du boulot", répond Valls ... en attendant, c'est pas M. VALLS qui crée les conditions pour qu'il y en ait... du boulot!

  • MKL
    MKL     

    C'est surtout les 6 millions de chômeurs qui veulent du boulot, alors que d'autres en ont trop et sont proches du burn out.

    sortilege
    sortilege      (réponse à MKL)

    pas d'inquiètude , ils ne risquent rien, ils ne cumulent pas les boulots , seulement les sinécures

  • antifa
    antifa     

    Ce que veulent les français tu le sais. Et ce que veulent les français c'est que tu dégage. Alors écoute ton peuple et quitte ton poste. et ton patron (et je dit bien patron vu que ce pays deviens une entreprise) actionnaire majoritaire avec votre 49.3 peut rentrer chez lui aussi.

  • bergheim
    bergheim     

    je suis partageur, je laisse le travail aux autres

  •   bergheim
    bergheim     

    mais alors la ça prouve une chose ils sont a l'ouest , les Français veulent du boulot ...diminuer le temps de travail c'est les empêcher de travailler et d'avoir un vrai salaire , et en plus les heures supplémentaires taxé , non c'est pas sérieux stop .

  • snatch
    snatch     

    Le cirque des socialistes continue....... On commence à s'habituer jusqu'en 2017...... et la sanction tombera.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Du boulot payé correctement, être chez soit en famille aussi, tu ne les connais pas très bien manuel les Français faut arrêter de ne les voir cas travers les institutions de sondages patronaux

  • librepenseur
    librepenseur     

    Ce que mme Taubira a exprimé, ce n'était qu'un "reve". Ce n'était donc pas la peine de lui répondre, ca donne une impression que vous aussi ne savez pas faire la différence entre un rêve et une réalité.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire