En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Taubira répond à Sarkozy: "La justice fait son travail"
 

Christiane Taubira, la ministre de la Justice, était lundi matin l'invitée de Jean-Jacques Bourdin en direct sur BFMTV et sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

101 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Marrant quand même de voir selon quand ça les arrange qu'un type raconte soit n'importe quoi, soit énonce des vérités. C'est la cohérence intellectuelle :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sarkozy ne défend que les riches ? D'où sa première réforme qui n'a pas été la revalorisation de son salaire comme certains le prétendent mais celle des petits allocataires pauvreté/retraite (ce que Hollande, le président des pauvres, a refusé de faire, alors que sa première réforme effective a bel et bien été de faire croire qu'il réduisait son salaire). D'où la réforme du RMI -> RSA encourageant la reprise d'activité. D'où l'autoentrepreneur permettant à des chômeurs de créer leur entreprise. D'où le fait que le bouclier fiscal protégeait tout le monde, pas seulement les riches (inutile d'être "riche" pour avoir un patrimoine à léguer à ses enfants sans être vampiriser par l'état, ce dont les riches peuvent se permettre, mais pas les pauvres). D'où la défiscalisation des heure sup qui a été une véritable aubaine pour les travailleurs pauvres, supprimée par Hollande le président des taxes. Non mais franchement, que pendant la campagne certains naïfs y aient cru au président des riches, je veux bien le croire. Mais bon depuis le temps et mis devant le fait accompli j'aurais cru que certains auraient ouvert les yeux.

    gege
    gege      (réponse à HeyBaal)

    Pour moi une grande partie de "ce que vous appeler les riches" ce sont des gens qui travaillent, et heureusement qu'il y en a, car nous sommes un peu trop envahi de gens comme vous qui critiquent et souvent, même très souvent assistés et qui ne travaillent pas en vivant aux crochets de ceux qui paient toujours. Mais il faut un peu réfléchir pour comprendre cela et ce n'est pas permis à tout le monde

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca fait 2 ans qu'il est poursuivi sans preuve (qu'à cela ne tienne, on va en faire fabriquer, oups, pris la main dans le sac), les juges le placent en GAV punitive, le font poireauter pendant 15h pour l'interroger à 2h du mat alors qu'ils ont concentré tous les moyens de la justice pour le surveiller lui et ses proches) et subitement on croira que le dossier est retombé au dessous de la pile, qu'ils avaient autre chose à faire, et que c'est pas juste pour le faire ch*er, comme le font tous les c*nnards imbus de leurs prérogatives dès qu'ils mettent la main sur un peu de pouvoir. Sérieux même des journalistes orientés à gauche le reconnaissent, il vous faut quoi de plus ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Accusés poursuivis par dogme, criminels relâchés par dogme, injustices prononcées par dogme ... Ce n'est pas l'indépendance de la justice qui est remise en doute mais son impartialité. Alors bien évidemment il suffit de changer les critères en question pour dire qu'il n'en est rien. Les gens ne sont pas (tous) stupides.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Accusés poursuivis par dogme, criminels relâchés par dogme, injustices prononcées par dogme ... Ce n'est pas l'indépendance de la justice qui est remise en doute mais son impartialité. Alors bien évidemment il suffit de changer les critères en question pour dire que la critique est infondée. Les gens ne sont pas (tous) stupides.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Très drôle :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si 20% représentait la majorité alors ce serait possible. Mais les mathématiques sont implacables.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il monte quoi ? A la tête de ses membres ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "D'après un juriste étranger" vous seriez un extra-terrestre ayant pris forme humaine et le 24 décembre au soir vous vous baladeriez sur votre vaisseau en forme de traîneau pour distribuer les cadeaux aux enfants.

  • dacatoro
    dacatoro     

    Exact ! ce qui n'est pas le cas avec une certaine femme d'un parti politique qui monte....qui monte....!

Lire la suite des opinions (101)

Votre réponse
Postez un commentaire