En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane Taubira le 5 mars, dans la cour de l'Elysée.
 

La garde des Sceaux a défendu les écoutes de Nicolas Sarkozy et son avocat, tout en assurant exercer "une vigilance totale sur la protection de la défense".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Une fois de plus elle démontre son incompétence : Ce qui est reproché n'est pas l'écoute du suspect (en l'occurrence NS) , c'est l'écoute entre un suspect et son avocat. Ces écoutes sont illégales et surtout n'auraient jamais dû être retranscrites. C'est terrifiant ce qu'il se passe en France aujourd'hui : sous prétexte qu'ils sont de gauche, ils se permettent TOUT ! Comment se fait-il qu'aucune organisation des Droit de l'homme, toujours prêtes à défendre l'indéfendable ne s'insurgent pas ? Alors, avant toute haine et prétexte à guerroyer je demande à tous les gens de gauche et de droite de réfléchir à ce qui se passe !

  • alilou
    alilou     

    Mme Taubira ne restera pas toujours à son poste,qui dit qu'elle n'aura pas à faire à la justice,comme beaucoup de ses collègues,qui aujourd'hui se délecte des affaires Sarkozy,pour l'empécher de revenir,mais elle oublie,"qui aime bien,chatie bien".

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Pour une fois, c'est historique, je suis d'accord avec Taubira. Il y a beaucoup de choses à dire sur les avocats et énormément d'ordre à remettre dans cette profession. Tarification, comportement, manque d'éthique, moralité douteuse, consanguinité avec les milieux, etc.... et aussi sur leur corporatisme. Il est bien important qu'une instance extérieure (autre que leurs arrangements internes avec le bâtonnier) puisse leur dire stop et les punir s ou ou orsquei nécessaire.

  • mortderire
    mortderire     

    QUIDAM serait il un haut magistrat pour être aussi instruit en injustices ? ?

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    En 2017 , il n' y aura pas d' impunité pour Taubira et tous ses sbires , y compris ceux du syndicat de la magistrature !

  • mortderire
    mortderire     

    La photo ? ? ? vraiment ressemblant ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    LISEZ QUIDAM ci dessus ! un SCOOP qui n'a rien d'étonnant, QUIDAM SOCIALO fait partie de la magistrature pleine de trous ! ! ! " pas par les magistrats, ni le personnel des tribunaux et je parle en connaissance de cause." par QUIDAM ! !

  • roro123
    roro123     

    et voila la FRANCE A CE JOUR AVEC valls et taubira

  • mortderire
    mortderire     

    1Pour Avis . . . . . . Seriez vous avocat pour si bien les connaitre ? ? ?

  • mortderire
    mortderire     

    Tiens, JACKYGUILLET sort pas mal de vérités et son jugement est sain et justifié ! ! !

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire