En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christiane Taubira, ministre de la Justice, s'est défendu ce mercredi devant la presse "d'avoir menti" à propos des écoutes visant Nicolas Sarkozy.
 

La garde des Sceaux s'est défendu ce mercredi d'avoir menti à propos des écoutes visant Nicolas Sarkozy. "Je n'ai pas d'information" sur "la date, la durée et le contenu" des écoutes, a assuré Christiane Taubira.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

95 opinions
  • condo
    condo     

    Gouvernement hollande une bande de menteurs.
    Le menteur à teinture et sa bande de clowns.
    Adieu veaux, vaches, cochons. Le pays et morts.

  • gussaoc
    gussaoc     

    SI!!!!!!!!! mais si ce Si ! permets ses affirmations!!!!!!! On n'est plus dans la présomption d'innocence ont est carrement dans l'eternelle diffamation!!!!!!!! Quand on sort comme Sarko blanchi de l'affaire Béttencourd alors que cette même affaire c'est permise d'abuser de l'emploi de ses agendas qui devait être utilisés pour l'affaire des soi disant aides financières de kaddaffi qui elle même s'est dégonflée on est ern droit de se poser des questions sur les méthodes d'investigations non??? On n'est plus que dans le doute quand cette même justice se permet de lui répondre que comme il a été innocenté dans ses affaires ,sa demande de lui rendre ses agendas ne peut être recevable. Mais dites moi si vous aviez affaire à cette justice qui se servant de votre agenda pour démontrer une affaire au sein de votre entreprise , après vous avoir dédouanez se les garderait pour poursuivre sur d'autres pseudo affaires , vous diriez quoi??? Pire face à cet abus vous ne pourriez vous défendre ni d'en parler car en tant que reconnu innocent vous seriez dans ce cas condamnable pour avoir porté jugement sur cette justice!!!!!!!! Ainsi vous avez des affaires comme Outro ou comme dernièrement un entrepreneur dans le sud de la France qui ont laminé des êtres humains, les ont ruiné, brisé leurs familles et qui sont coupables aux yeux de ces magistrats de vouloir être reconnus innocents être indemnisés et surtout crime de lege magesté demander des sanctions contres ses magistrats. Et là cette prétendue indépendance de la magistratutre se met en marche corporative et essaie par tous les moyens de les broyer! Et bien sachez que cela peut vous arriver et que si Sarko qui n'est pas ma tasse de thé son le seul défaut est d'être trop dangereux comme un candidat pour 2017 contre les amis de cette magistrature de lutte des classes!!!!!!!!!

  • robert2539
    robert2539     

    virer taubira valls et hollande et tous ce gouvernement , mon pied ou je pense!!!!!

  • robert2539
    robert2539     

    il etait bien dans le programme scolaire ce livre tous a poil puisqu'il en a ete retiré!!!!

  • robert2539
    robert2539     

    et de tout ça evidement nos chers journalistes a la botte de ce gouvernement de mafieux ,ces journaleux taisent toutes ces verites sur taubira , dans tout ce que vous affirmez il y a là de quoi la virer a grands coup de botte dans le popotin, et ce gouvernement avec dehors !!!!!

  • robert2539
    robert2539     

    elle ment comme elle respire et ce gouvernement a 1 sous la suit !!!!un grand coup de balai a faire a l'elysee , 3 ans a supporter encore cette bande de nuls NON il faudra bien les virer avnt pour la reprise de notre pays mais surtout sans eux , MERCI providence !!!!!

  • Waldemar
    Waldemar     

    Tu as dit ultérieurement ou antérieurement ?
    De toute façon tu ne comprends même rien à ce que tu écris et on s'en fout de tes investigations à 2 balles

  • PAT1951
    PAT1951     

    C'EST UN PEU LONG, MAIS A LIRE ABSOLUMENT

    Notre Président n'aime pas les riches : …
    - Christiane Taubira se classe en tête des femmes politiques les mieux payées en 2013,
    - Le grand retour de Christiane Taubira "En 2010 la carrière de la femme politique semblait au point mort. Le retour au sommet en est d'autant plus spectaculaire.
    - Selon le magazine économique américain People With Money et sa très attendue liste des « femmes politiques les mieux payées du monde » publiée mercredi 3 avril 2013,
    -Taubira aurait amassé entre les mois de mars 2012 et mars 2013 la prodigieuse somme de 58 millions d'euros, sonnants et trébuchants.

    Une hausse de quasiment 30 millions par rapport à l'année précédente, de quoi lui remonter le moral.

    - À combien s'élève la fortune de Christiane Taubira?

    Pour établir son classement, le magazine People With Money tient compte des gains directs mais également des revenus issus des partenariats publicitaires, des royalties et tout autre investissement.

    D'après les calculs, la femme politique-entrepreneuse pèserait près de 185 millions d'euros.
    Outre ses gains professionnels elle devrait son immense fortune à :
    - de judicieux placements boursiers,
    - un patrimoine immobilier conséquent,
    - et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl.

    Elle possèderait également :
    - plusieurs restaurants à Paris (dont la chaîne « Chez la grosse Christiane »),
    - un club de Football à Cayenne,

    et serait également impliquée dans la mode adolescente avec :
    - une ligne de vêtements « Taubira Séduction
    - ainsi qu'un parfum « L'eau de Christiane », autant de succès financiers.

    Cette première place était très attendue par les fans de Christiane Taubira qui n'osaient plus espérer ce retour triomphal sur le devant de la scène

    Cette personne a l'impudence :
    - de mettre son compagnon au sein de son équipe,
    - de se maintenir dans un logement social parisien qui ne lui coûte que la moitié du prix du marché (Cf. article Le Parisien) ! ! !

    Christiane TAUBIRA ?
    MINISTRE DE LA JUSTICE !????.......
    Quelle exemplarité ces socialistes vertueux!!!....

    TAUBIRA ÉPINGLÉE !

    Alors qu'elle était députée (de 1998 à 2011), Mme TAUBIRA a occupée pendant 13 ans un appartement HLM de l'Opac de Paris (de 80 m2) situé près de la Gare de Lyon (Paris 12ème) pour un loyer de 986 EUR/mois , alors que ses revenus annuels dépassaient les 300.000 EUR !

    Ce n’est pas beau ça ? ????!!!!

    Tout est dit ! Voilà ce qu'est le « SOCIALISME » des pauvres qui se "gavent" et qui font la leçon d'exemplarité aux autres !

    Mais tout finit par se savoir !

    Le passé remonte tôt ou tard !
    Interrogée le 11/12/2012 par le journal LE POINT, Mme Taubira a refusé de s'exprimer sur le sujet !

    Ben voyons!!!

    Nous n'en attendions pas tant de la part de cette brillante personne toujours en verve, élevée au rang de Ministre de la Justice par Hollandissime.

    Tout ceci vous semble-t-il juste ?

    Elle va nous faire le coup de la relaxe compassionnelle.

    Faites passer que cela se sache

  • selenium3
    selenium3     

    qui enfume qui? pour le moment ça sent plus l’enfumage à droite.

  • 11yv66
    11yv66     

    si elle n'a pas menti... c'est qu'elle ne sait pas lire ! étonannt pour un "ministre" !!! quelle chienlit cette republique bananière digne heritière des années mitterand !!!

Lire la suite des opinions (95)

Votre réponse
Postez un commentaire