En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane Taubira "n'a jamais souhaité s'inscrire" dans le débat sur les demandes de "compensation financière" de l'esclavage
 

La garde des Sceaux prône une "politique foncière" en faveur des descendants d'esclaves ultramarins dans un entretien au "JDD".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • pete31
    pete31     

    ELLE EST SURTOUT INCOMPETENTE COMME TOUS LES SOCIALISTES !!!

  • Henri Henri
    Henri Henri     

    ELLE EST COMPLETEMENT CINGLEE CETTE BONNE FEMME !!!

  • chantal3
    chantal3     

    qu'elle retourne dans son ile

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Elle envisage toujours des choses qui nuisent as la France ...bizarre ...
    Pourquoi qu elle envisage pas d aller en Guyane Comme Première présidente d une Guyane indépendante puisque c est son combat contre la France !!!!

  • leane
    leane     

    Ils nous pompent déjà assez d'argent avec leurs associations! Qu'ils remboursent les subventions attribuées. Au fait, ils ont un avocat? Qui finance cet avocat?

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    Et les familles Françaises qui ont payé des impôts sur des propriétés constructibles, léguées par leurs aïeux, entretenues et qui espèrent pouvoir fournir un âvre de paix à leur descendance et, au détour d'un PLU, ces propriétés perdent leurs constructibilité, réforme communale, réforme de l'état, on va les indemniser?????? attention, cela pourrait faire, même si le domaine semble différent, jurisprudence. On ne défait pas les gens de chose qu'ils possèdent et pour lesquelles ils ont payé toute leur vie durant. Des sommes en fonction de ce qu'ils possédaient, des sommes correspondant à un bien qui leur est en grande partie volé dans les faits.

  • daddy
    daddy     

    Il faudrait qu'ils remboursent d'abord toutes les aides indûment perçues : il y a du boulot !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ça va venir...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est pour ça qu'elle est là ! ça occupe le peuple pour lui éviter de regarder le chômage et les passe-droits de ces messieurs..

  • mamily
    mamily     

    elle ne doit pas rester au gouvernement !! elle fait trop de mal a la France !!! que des sujets polémiques!!!

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire