En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane Taubira et Manuel Valls, samedi, lors d'une cérémonie en mémoire des luttes contre l'esclavage.
 

La garde des Sceaux se voit reprocher par l'opposition son silence pendant l'hymne national chanté pour la commémoration de l'abolition de l'esclavage. Le FN réclame sa démission.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

104 opinions
  • JMS69
    JMS69     

    Mme Taubira as un sans doute le poste le moins facile du gouvernement, réformer la justice en ayant des coupent budgetaire c est imposible, et comme dans nimporte quel domaine, il y aura toujours des détracteurs ;perso je la respecte , avec une mauvaise note, quand elle dis en parlant de jeunes délinquant ( bah ce ne sont que des voleurs de scooter) en attendant celui qui s est fait volé son scooter n a pas pus aller travailler et as perdus son emploi avec ,il y as des petites phrase qu il faut mieux eviter

  • nanardu77
    nanardu77     

    TAUBIRA???????CONNAIT PAS ....C EST QUI....

  • Lya75
    Lya75     

    Tu avais relevé qu'il était scandaleux de considérer le chant de la Marseillaise comme du karaoké et je t'ai répondu, et maintenant tu extrapoles et spécules, donc ce que tu dis est caduque. De plus, dis moi qui aujourd'hui peut appliquer les paroles de la Marseillaise? Sachant que le contexte dans lequel elle a été écrite est violent et surtout révolu? C'est ridicule. A une époque chanter la Marseillaise était chose négative dans la plupart des foyers ce n'est pas pour rien. Donc ce que Taubira a dit n'est pas déplacé ni irrespectueux de la république et encore moins hors la loi .
    Quel ministre peut être (voire EST) pire et plus dangereux que Taubira? Je pense que la majorité de la population connaît la réponse vu qu'il s'agit de ceux qui chutent catastrophiquement dans les sondages mais qui s'acharnent à poursuivre leur ascension entêtée dans le gouvernement.

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Taubira: pourquoi elle n'a pas chanté la Marseillaise???????parce que comme pour les écoutes de Sarkozy elle ne sait pas ! elle n' était même pas au courant que " ça " existait ??????

  • Meloco
    Meloco     

    Se présenter à l' Eurovision !!!

    Comme elle se croit une si grande du ''' Showbiz ''', il est certain qu'avec elle à l'Eurovision la France avait la victoire ; elle aurait été la lauréate couronnée

  • Meloco
    Meloco     

    une ministre Française qui ne connait pas la Marseillaise ----simplement impensable , qui la nommée à ce poste ? ................. ? , connait-elle la couleur du drapeaux Français ? elle ferme les yeux aussi quand elle se RECUEILLE , elle manie très bien le Verbe mais dire '' se recueillir '' et Karaoké d’estrade ''' la ce n'est pas une erreur ! c'est volontairement provocateur de sa part ! elle ne doit pas chercher d'excuses , cela aggrave encore plus ses propos inqualifiables .Le PS décidément ne se grandit pas en prenant ça défense

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    et puis, #6 ....Tiens , pour changer, un proverbe... Tunisien ! ! ! Même s'il porte un précieux harnais, l'âne ne se transforme pas en cheval de course. Proverbe tunisien ; Œuvre : La Tunisie en proverbes - 1905. "allons, c'est un cas extrême"

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    #10 allez , un dernier petit coup....pour la mousse.....Bonjour, qu'attendre d'autre ??? même en nommant ministre un Âne on ne le transforme pas en cheval de course ; c'est aussi simple que ça ! ! :-o))))) "allons, c'est un cas extrême"

  • rowl
    rowl     

    mais l'argent des français elle connait ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    son copain indépendantiste n'aurait pas aimé... problème de couple ? :))

Lire la suite des opinions (104)

Votre réponse
Postez un commentaire