En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane taubira assure que le chef de l'état n'a pas interféré dans l'affaire aurore martin
 

PARIS (Reuters) - La ministre de la Justice, Christiane Taubira, a assuré jeudi que François Hollande n'avait pas interféré dans le transfert en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    C'est marrant hollande est président (malheureusement)mais il ne doit rien dire,alors il est là pourquoi?????????juste pour prendre du poids.

  • sarragone
    sarragone     

    Si madame TAUPIRA le dit...alors..

  • gazza!
    gazza!     

    oui désolé 2017!

  • senpertar
    senpertar     

    Ne dites pas n’importe quoi ! La gauche comme la droite ont systématiquement voté les différents abandons de souveraineté au nom du dogme européen. Ce n’est pas moins la France hollande que la France Sarkozy.

  • Pshitt
    Pshitt     

    La Censure est passée avec sa varelope "Grand Rabot" LOL.. 2007 tu arrives à remonter le temps ?? Tu prends quoi pour réaliser cette prouesse ??

  • teleclean
    teleclean     

    Je voulais vous repondre mais votre commentaire a ete supprime le temps que j'ecrive le mien.La vous etes dur et insultant avec les gents du cirque, EUX ILS BOSSENT DUR. Pour le reste j'etais entierement d'accord.

  • piers1952
    piers1952     

    C'est pas l'Europe, c'est la France hollande ... souvenez vous il avait demandé de la clémence à N Sarkozy ... mais comme Mr mensonge revient sur tout c'est un fois de plus.
    Quand les Français vont-t-ils comprendre qu'il a "volé" le pouvoir en mentant.

  • mag42
    mag42     

    Mlle MARTIN n'a rien fait de répréhensible en France que je sache ! c'est scandaleux de la remettre aux autorités Espagnoles.

  • gazza!
    gazza!     

    Vous le paierez en 2007,votre politique populiste et racoleuse de droite..

  • Pshitt
    Pshitt     

    Au lieu de vous occupez des ragots et de parler aux micros tendus des médias il y a plein de boulot dans votre ministère ca flingue dans tous les quartiers !!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire