En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le palais de justice de Paris, où officie la juge Bertella-Geffroy.
 

La juge d'instruction Marie-Odile Bertella-Geffroy, en charge notamment du dossier de l'amiante, a été dessaisie de ses fonctions au pôle santé car une règle administrative limite à dix ans les fonctions de juge spécialisé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • franciseure
    franciseure     

    mais il ni a jamais eu d'indépendance de la justice. On vous le fait croire, mais par qui sont nommés les magistrats et les juges? C'est notre plus gros problème depuis des lustres.

  • lune
    lune     

    il n 'y a plus d 'indépendance de la justice , vous aviez la preuve sous vos yeux , politique a la poutine , et castro et autre dictact.

  • cat de trot
    cat de trot     

    Drôle de conception de l'indépendance de la justice ? mme Taubira chercherait-elle à préserver mme Aubry d'un procès dans l'affaire de l'amiante ? aucune voix ne s'élève chez les magistrats si à cheval sur leur indépendance sous Sarkozy ...bizarre...non normal ils sont tous de gauche ! c'est vraiment révoltant !

  • contribuableblanc80
    contribuableblanc80     

    La chiasse tobira toujours présente pour protéger ceux qui ont du sang sur leurs mains. Qu'ils soient des dirigeants gauchistes telle aubry, ou encore des hordes de racailles attaquant sans retenue et avec une extrême violence les trains de passagers. Tous bénéficient de l'IMPUNITE TOTALE accordée par tobira l'indépendantiste anti française.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ça tombe bien, on décharge la juge qui est un peu trop regardante et en plus on relance la justice pour 10 ans de plus ....

  • lune
    lune     

    taubira ne prends pas de décision tout seul , c 'est encore un coup de hollande .

  • franciseure
    franciseure     

    Plus de jurés populaires, brassage des juges d'instructions quelle belle république démocrate que la France. La purge continue. Vive la France libre.

  • franciseure
    franciseure     

    Martine est tranquille maintenant. VIVE LA REPUBLIQUE

  • eric44
    eric44     

    des médicaments à risques comme ceux que vous évoquez, d'accord. Mais on a vu des scandales récents Mercier (Médiator), pilules 3è génération... Combien de médoc sont mortels pour certains et auxquels il y existe un palliatif et que nos législateurs ne veulent entendre parler ?

  • aupiff
    aupiff     

    Et ça donne des leçons de démocratie !!

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire