En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane Taubira, à nouveau victime de racisme. Cette fois par des enfants. (Photo d'illustration)
 

En déplacement à Angers vendredi, des jeunes opposants au mariage pour tous ont comparé la ministre de la Justice à une "guenon", brandissant une peau de banane, selon des médias locaux.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

96 opinions
  • nessie0808
    nessie0808     

    qui seme le vent, récolte la tempete.
    Ecoutez ce qu'elle pensait des francais, quand elle se battait pour l'independance de la guyane. Bien fait pour elle

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    cela se confirme

  • bibi
    bibi     

    Patriote et fier de l'etre !

  • timinet
    timinet     

    Bravo!

  • timinet
    timinet     

    Tout juste ce que j'avais envie d'écrire!

  • Kastou
    Kastou     

    Cette femme était un indépendantiste forcenée, contre le pouvoir blanc et maintenant elle voudrait donner des leçons. Qu'elle retourne en Guyane, après avoir fait voter sa nouvelle loi anti incarcération. Elle pourra alors sans doute sortir de chez elle avec ses signes extérieurs de richesse qu'elle aime tant et arbore fièrement en France, loin des zones à risques

  • RACOL
    RACOL     

    vous avez tout dit, mais ils sont tellement idiots qu'ils ne voient rien

  • RACOL
    RACOL     

    Et alors, elle ne nous respecte pas et je la soupçonne d'être raciste anti blanc !!!! Mais bon, quand on est aussi voyou, il ne faut pas s'"attendre à beaucoup de respect. Hélas !

  • louva
    louva     

    Qu'elle respecte les Français, qu'elle arrête son agressivité et son idéologie laxiste, et peut-être sera-t-elle respectée !!!!! on récolte ce que l'on sème !!!!

  • jojobo
    jojobo     

    Quand on est dans l'insulte permanente, et Taubira insulte les Français( je rappelle au passage qu'elle est indépandentiste ), on reçoit l'insulte en réponse . Et l'insulte est toujours là ou ça fait mal et n'a malheureusement aucune limite . Si l'on veut être respecté il faut aussi respecter l'autre, sinon c'est l'escalade ! Et le choix de Mme Taubira comma est ministre est des plus douteux , mais qui connaît les pions de Mme Taubira et pourquoi ? Voila un beau sujet d'investigation Mrs dames les journalistes ! Non ? Plus intéressants de nous bassiner avec les otages dont tout le monde se fout ? Enfin je veux juste dire que le sujet ne méritait pas 95% des journaux télévisés et autres ! Quelques minutes et quelques lignes auraient amplement suffit !

Lire la suite des opinions (96)

Votre réponse
Postez un commentaire