En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Taubira comparée à un singe : la candidate suspendue par le FN

Anne-Sophie Leclere, dans un documentaire sur France 2, assimilait Christiane Taubira à un singe.
 

Anne-Sophie Leclere, candidate FN à Rethel, dans les Ardennes, a été suspendue par son parti. Jeudi soir, on la voyait à la télévision assumant un photomontage où Christiane Taubira est comparée à un singe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

125 opinions
  • rasbol 33
    rasbol 33     

    J'AI HONTE POUR LES SINGES DONT NOUS DESCENDONS TOUS DE CETTE COMPARAISON ! MAIS QU'ATTENDENT LA SPA ET BRIGITTE BARDOT POUR PORTER PLAINTE?

  • la migraine
    la migraine     

    Reportage pas mal,il fallait bien qu'il s'en passe une.Enfin je pense que si on va chercher chez les cocos ou les socialos on peut trouver des gens dans le meme style.Dans la rue je dis bonjour à tout le monde cela ne m'oblige pas à passer ma vie avec eux.Faites votre choix en votre âme et conscience pour ma part je reste convaincu qu'il faut faire bouger les choses l'année prochaine et de façon démocratique.

  • brigitte de saone et loire
    brigitte de saone et loire     

    FRANCE 2 A REUSSI SON COUP. LORSQUE J'AI VU L'EMMISSION CELA ETAIT D'UNE EVIDENCE QUE LE JOURNALISTE TAPAIT SUR LE FN.

  • businelli1
    businelli1     

    taubira ne devait jamais VENIR AU GOUVERNEMENT HOLLANDE EST UN MINABLE AVEC LE AYRAUT

  • luculus
    luculus     

    par contre elle, ne se souvient plus que dans une réunion indépendantistes en Guyane, avait dit qu'elle haïssait les blanc...non, tout cela c'est oublié...

  • luculus
    luculus     

    c'est vrai, cela ne se dit pas...mais l'avez vous vue a vélo, faisant croire qu'elle est écolo (avec une escorte de deux voitures, une moto et deux flics à vélo. Sa position sur le vélo (son patrimoine comme elle l'avait déclaré) est très subjectif.....

  • ghysly44
    ghysly44     

    Paulo du 33 ... Je me disais aussi ça c'est un type qui a les pieds sur terre et bingo un gars du bâtiment comme mon mari .... pendant 45 ans et aujourd'hui comme vous vite Marine !!!!!! Les deux Dupont et Dupont on a donné !!!!!!!!!!!

  • etoilet60
    etoilet60     

    DESTER...TU POURRAS TE VANTER DE M'AVOIR FAIT HURLER DE RIRE

  • grobabal
    grobabal     

    Et alors, elle nous a pas traité comme des singes la dame dans le débat sur le "mariage pour tous" ?
    cela étant ça n'est pas admissible, et le FN a réagi comme il se devait, avec fermeté et rapidité, le PS dans l'affaire de l'attaché parlementaire qui a insulté Marion ne l'a pas fait, lui ! je vais terminer par une petite chanson : auprès de mon arbre je vivais heureux, j'aurais jamais dû m'éloigner de mon arbre, auprès de mon arbre, je vivais heureux, j'aurais jamais dû le quitter des yeux ! (paroles et musique de Georges Brassens, chanteur et poète du XXème siècle qui, je crois, n'avait pas sa carte au FN !)

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    c'est pas une blague ! une grande partie des sympathisant Fn le pense et l'écrivent ! suffit de voir sur les forums, blogs et pages Facebook FN !!! c'est à se demander si à pars insulter tout ceux qui pensent pas comme eux, ils savent faire autre chose !!! je me demande quand même !!?!! en plus aucun est en mesure de me dire en quoi la lois Taubira est si "dangereuses pour la France !" le premier qui me répète les termes du projet de lois tel qu'il fut expliqué à l'assemblée par Taubira !! et pas l’interprétation de Phillipot et lepen qui ne disent pas la vérité sur ce cas précis depuis le début et on fait de la justice une attaque personnelle, car Taubira est noir et donc pour eux, elle n'est pas légitime à décider pour les Français !! voilà les seuls raisons au Fn à critiquer ce projet de loi ! rien d'autre...

Lire la suite des opinions (125)

Votre réponse
Postez un commentaire