En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'échange était certes houleux mais cordial entre Marion Maréchal-Le Pen et Christiane Taubira.
 

Marion Maréchal-Le Pen a profité d'une question au gouvernement pour évoquer les profils de différents terroristes et en déduire que la "folle" politique de Christiane Taubira plongeait la France dans une insécurité absolue. Une démonstration que n'a pas manqué de railler la ministre de la Justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Magistro
    Magistro     

    le magma de bons sentiments calculés c'est du Taubira avec garantie du gouvernement : on oppose des jugements de valeur à des faits.
    De toutes les façons, après 5 ans de cette personne, on devrait être vaccinés pour 30 ans.

  • facebook33462481
    facebook33462481     

    Je ne peux pas blairer le FN, mais il est évident que Cazeneuve et Taubira auraient dû démissionner. Il a fallu attendre 130 morts pour ça réagisse !

  • norton_13
    norton_13     

    taubira l'enfumeuse !

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    "Une démonstration que n'a pas manqué de railler la ministre de la Justice" … "Christiane Taubira fait la leçon à Marion Maréchal-Le Pen" … Ou comment esquiver une situation due au laxisme des gouvernements depuis plusieurs dizaines d'années. La tendance est apparemment de condamner les humoristes …

  • dany-tou
    dany-tou     

    Taubira devrait avoir un minimum de décence et l'intelligence de faire profil bas ....mais non , bien sûr , même pas honte !

  • lojay
    lojay     

    Vous êtes d'une incompétence GIGANTESQUE, Madame TAUBIRA. Vous feriez bien et de faire profil bas et de vus taire! Franchement, j'ai hâte que la "période Hollande et toute sa clique" se termine!!!! Mais dans quel état sera notre pauvre France à cause de tous ces gens!!!!!!!

    lojay
    lojay      (réponse à lojay)

    "vous" pour "vus" bien entendu. Faute de frappe :o)

  • Google-101526624262452437260
    Google-101526624262452437260     

    TAUBIRA efface d'un revers de manche tout ce que la jeune député a dit...................
    Le problème c'est que la jeune député a raison....................
    Le laxisme de la justice est du a la LOI de nos DéPUTéS .............................. C'est la loi qu'applique les juges......................
    Si la loi se durcit, les juges sont OBLIGés de l'appliquer ! ! ! ! ! !
    LES DéPUTéS sont donc responsables ! ! ! ! !

  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    En tout cas bien courageuse cette jeune femme seule face à cette assemblée hostile à son égard ,à son premier jour ils se sont comportés envers elle comme des goujats et après ils viennent nous faire des leçons de démocratie .
    Et bien elle est pas belle leurs démocratie .

  • lydie
    lydie     

    heureux que ce soit ce gouvernement!!! non madame, très grave, car ce sont vos méthodes politiciennes qui ont engendrés ces attentats.

  • recher
    recher     

    ce gouvernement na pas de leçon a donner au font national le contraire m’étonne( signal abus car vérité gène)

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire