En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane Taubira mercredi soir au meeting de Montreuil, où elle est venue soutenir le candidat du PS.
 

Après avoir annulé dans un premier temps sa participation à deux meetings organisés dans le cadre des municipales, Christiane Taubira est finalement apparue, mercredi soir, à Montreuil, en milieu de soirée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    pourquoi, le neuf trois c'est pas en France ?

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Taubira représente le côté obscur de la Force !!!

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Bizarre elle annule, puis finalement elle y va. Tout ça s'était pour éviter qu'elle rencontre un comité anti TAUBIRA

  • EGLI
    EGLI     

    ils acclament les malhonnêtes, les incompétents et les menteurs...bons petits soldats le doigt sur la couture du pantalon !
    Ah la liberté de pensée ! où est-elle ?

  • rowl
    rowl     

    Montreuil ce n'est plus la France ! Je n'ai jamais entendu autant de la haine contre la France (pas contre le gouvernement mais la France et les Français) qu'à Montreuil !!!

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    Montreuil en France...

  • erwan75
    erwan75     

    Ce que je trouve pathétique avec cette majorité socialiste exsangue, c'est leurs méthodes staliniennes post mitterrandiennes : elles sont très rudimentaires et parfaitement rodées ... il suffit qu'un juge rouge (et ils nombreux et notoirement connus de tous) ait un doute ou qu'il s’interroge sur tel ou tel homme politique un peu gênant ("voir le mur des cons"... peut importe la réalité des faits ou pas, puisque dans le cas ou il ne le serait pas il suffira alors de déclarer un non lieu ... il suffit ensuite de mettre en place des éléments de langage, de faire défiler les socialistes dans les média et de les répéter à l'envie ... oubliant au passage que ce ne sont que des accusations et que les mis en cause sont présumés innocents, appliquant en cela la célèbre phrase : "Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose." !

  • 7auPoint
    7auPoint     

    " HOLLANDEGATE " .......Les socialos sont allé recruter des figurants payés pour applaudir la menteuse nationale !

  • deuxc
    deuxc     

    Qui a payé les figurants?

  • michel49
    michel49     

    La place est trop bonne la politique du PS et UMP compris vivent dans le mensonge et les français sont content ils vont voter encore pour eux , on est pas prêt de sortir de ce merdie

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire