En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane Taubira, à l'Assemblée nationale, mardi.
 

Le député-maire de Nice et la ministre de la Justice ont échangé des propos virulents avec pour point de départ le fait divers tragique de Nice, et pour arrivée la réforme pénale.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

83 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Y avait bien une autre solution, qui était de ne pas voter pour eux.

  • David Chen
    David Chen     

    Attendre la fin du quiquénnat, mais bien sûr ! D'ici là, il y en aura pas, vu que tous les gens honnêtes qui travaillent durement n'auront aucun sous car le crime est autorisé...
    Taubira est une calamité ! Anti-Républicain, c'est elle qui met les gens honnêtes en danger !

  • optimiste
    optimiste     

    Valse danse avec les résultats et Taubira ouvre la porte des prisons. Ce gouvernent PS est une vrai calamité pour le pays.

  • optimiste
    optimiste     

    Taubira est une véritable catastrophe pour notre sécurité...

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    elle se moque vraiment de nous , et que fait elle encore au gouvernement de pire en pire !

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Madame Taubira a bien fait de tacler Estrosi car ce Député est vraiment nul ses propos sont pas digne d'un élus c'est honteux pour les français

  • optimiste
    optimiste     

    Taubira mène une politique très hostile à la sécurité des français. Elle remet en circulation les délinquants au risque pour les femmes violées de croisé dans la rue leur violeur (évidemment avec leur bracelet aux pieds).
    Si vous avez été molesté vous pourrez dire bonjour à votre agresseur. Si vous êtes battus par votre mari, la bataille reprendra de plus belle... bref merci Taubira !

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Parce que brûler le drapeau français est un acte républicain. Combe de tems encore cette harpie va t'elle continuer à nous prendre pour des cons ?

  • tramerien
    tramerien     

    taubira est une anti justice ....dehors cette malade.....bourrée de pognon

  • sanguin
    sanguin     

    La JUSTICE d'hier n'était pas bonne, donc on l'a remplacé par la JUSTICE d'aujourd'hui, mais qui, elle, serait remplacée DEMAIN par une autre JUSTICE!!!!! La JUSTICE change au gré du vent, de ceux qui la font et surtout de CEUX qui en tirent BENEFICES idéologiques, n'est ce pas Mme Taubira????

Lire la suite des opinions (83)

Votre réponse
Postez un commentaire