En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    NON MAIS IL Y A BEAUCOUP D IGNARES SUR CES BLOGS ET QUI EN PLUS MELANGENT TOUT LA COLERE NE PERMET PAS DE DIRE N IMPORTE QUOI

  • eb3958
    eb3958     

    Bah, encore une formule. Combien d'entreprises ayant vendues à l'administration ne facturent pas les intérets de retard de règlement et les 40€ par facture. Cela personne ne le dit. Mais, c'est toujours à sens unique.

  • thorvald
    thorvald     

    La Royale qui déplore, à oui et alors, c'est tout ce qu'elle sait faire.

  • ituzy
    ituzy     

    Encore une belle réaction démagogique de Royal qui décidément a pris le parti de soutenir les idées les plus faciles et les plus médiocres; l'énergie a un cout tout comme le routes (cf sa démarche contre l'ecotaxe poids lourds). Faire semblant de l'ignorer c'est laisse la différence au budget de l'Etat, donc au déficit déjà très important donc tôt ou tard aux contribuables. Evidemment c'est beaucoup plus facile de prétendre défendre la veuve et l'orphelin….

  • look165
    look165     

    Allez donc voir chez Dolce Vita ; lui il achète l'électricité par GWh alors que vous l'achetez par MWh dans une année. Normal que ce soit moins cher chez eux, sans parler du tarif bloqué sur 2 ans et de la différence du coût de l'abonnement. Pour les taxes, par contre, c'est pareil. N'avez-vous jamais vu une intervention EDF ? 3 mecs les bras croisés autour du trou et un mec (mal payé, lui) qui bosse au fond du trou.

  • Alan taf
    Alan taf     

    Toi peut etre

  • Alan taf
    Alan taf     

    Le conseil d état. C est pas la gauche. Vous mélangez tout

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Et n'oublions pas que les contribuables français ont payé avec leurs impôts la technologie nucléaire (militaire et civil intimement liés) et continue par des subventions déguisées au CEA et au CNRS entre autres!!! Nous sommes vraiment les dindons de la farce ou de la farce à dindon !!

  • Surdemoi
    Surdemoi     

    yapapire qeux, pauvre rigolo, lis au moins les commentaires avant de répondre, c'est sur yapapire que toi, petit frontiste.

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    "Avec ton François le retraité aurai eu une tranche de jambon a 0,20 €. Eh oui ton François, il s'en fout des pauvres ce qu'il veut, c'est le pouvoir. & il l'a malheureusement !

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire