En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député Lionel Tardy interrogé par BFMTV, le 24 juin 2014.
 

Selon le député UMP Lionel Tardy, les derniers rebondissements prouvent que Jean-François Copé était "au courant de l'état des finances de l'UMP" juste après la campagne présidentielle de 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sasha45
    sasha45     

    "on" a dit à Copé qu'il y avait un trou dans la caisse, et Copé va voir Jacob pour lui emprunter 3 millions...et bien sûr ,Copé ne s’inquiète pas de savoir d’où provient ce trou...suffit de demander et Copé en bon patron conscient de ses responsabilité s'exécute illico !!! ....puisqu'on vous dit que Copé ne savait rien !!...

  • concombre masque
    concombre masque     

    ben voyons !!!!

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Cope et Jacob, au revoir !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pour rappel ce monsieur Tardy c'est ce politique aux dents longues qui faisait la guerre à NKM pour la mairie de Paris. Qui est député depuis 2007. Donc sans vouloir présumer sur ses intentions, cette prise de conscience soudaine me semble un peu opportune.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les "derniers rebondissements" démontre qu'il y a eu des prestations bien réelles de prestataires, payées par l'UMP pour l'UMP. Mais que ces prestations ont été gonflées. C'est la connaissance de cette manipulation qui est en question, pas le fait que l'UMP dépense de l'argent (pour des prestations réelles) et qu'elle ait besoin d'emprunter.

  • Maisoui
    Maisoui     

    bla bla bla ! cinéma !

Votre réponse
Postez un commentaire