En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député UMP Lionel Tardy
 

Le député UMP Lionel Tardy a déploré mardi le "silence assourdissant des dirigeants" de son parti sur l'affaire Bygmalion et a demandé au président de l'UMP, Jean-François Copé, de donner des explications.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • cathar
    cathar     

    et cela n'est que le début!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    à quelques heures du scrutin, l'image de l'UMP est terni à jamais, amen, repose en paix ....

  • Boston
    Boston     

    TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC SARBO 85. ET L'UMP VIENT DONNER DES LECONS DE MORALE AU PS. BRAVO COPE, !!! QU'IL BALAIE DEVANT SA PORTE CE GARS. QUI REGARDE LES GENS DE HAUT.

  • sarbo85
    sarbo85     

    copé,copé? qui peut encore penser que ce type a une once d honneteté,il est capable de faire n importe quoi pour arriver au pouvoir(voir les primaires de l ump),ceux qui le defendent ne sont que de vulgaires complices!!

  • Vidoc2101
    Vidoc2101     

    Heytroudbaal le trou du cul

  • Vidoc2101
    Vidoc2101     

    Heytroudbaal le trou du cul

  • Vidoc2101
    Vidoc2101     

    Encore la Heytroudbaal le trou du cul

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce qui serait drôle ce serait que les prestations soient considérées comme anormalement élevées, recalculées, réimputées dans les comptes de campagnes. Vu que les considérations plus qu'arbitraire tant de la commission que du conseil avait abouti à une somme tout juste au dessus de la limite autorisée (comme par hasard !!) ... est ce que l'état rembourserait l'UMP ?? Est-ce que le mauvais élément qu'est Copé serait sacrifié pour renflouer les caisses du parti ? C'est une hypothèse très intéressante :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et ça vous paraît pas bizarre qu'il ne dise pas "4 ou 5 fois le prix" de ... quoi au juste ? Il fait référence à un montant qui n'est pas communiqué. Qui aura certainement été mis en avant par le journaliste interviewer. Prenant en exemple l'organisation d'une soirée musette dans le cantal. Qui n'a couté "que X€". Ce à quoi le type répond "Si l'on veut payer 4 à 5 fois le prix, rien ne nous en empêche." Et ça prend tout son sens. Toujours se méfier des présentations des vendeurs d'actualité.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et sinon oui il y a près de 20 millions de chefs d'entreprise en France (6 fois plus que d'entreprises). Ou alors vous racontez un beau paquet de c*nneries.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire