En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tapie en garde à vue
 

Lundi, Bernard Tapie a été placé en garde à vue dans l’affaire de l’arbitrage Adidas/Crédit Lyonnais à l’issu duquel il avait obtenu la somme de 403 millions d’euros en 2008. Pour Fabrice Lhomme, grand reporter au Monde invité sur RMC ce mardi, Bernard Tapie a menti sur son agenda ainsi que sur l’objet de ses rendez-vous à l’Elysée ou à Bercy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • mouton des banques
    mouton des banques     

    le crédit lyonnais et les autres sont des voleurs a qui ont a autoriser à déplumer le peuple sachez bien que pour ceux qui n'ont pas de difficultés financières défendent ardemment les banques car eux n'ont qu'un seul souçi c'est de rentabiliser l'argent pendant que d'autres ne savent pas comment boucler leurs fins de moi en sachant que les dites banques ne se gêneront pas à leurs enfoncer le couteau sur la plaie voila la réalité de ce monde d’égoïstes de la finance dégueulasse aprouvée par l'état ...
    à méditer.. car cette escroquerie organisée personne n'en parle POURQUOI ??? des gens finissent en surendettement car on accorde ou des crédits n'importe qui et ce en les cumulant en plus comment voulons nous croire que les banques sont crédibles ??? il existe même des avocats qui proposent aux clients de récupérer les frais bancaires et croyez moi ça représente des sommes importantes .

  • Michel45
    Michel45     

    On se tourne tous sur cette conclusion oui. Sarkozy est une obsession pour les socialistes, ils tremblent dès qu'un nouveau sondage sort. Sinon on en parle quand des responsables socialistes du CL pour la plus grande déconfiture d'une banque Française? Eux n'ont jamais été inquiétés pour cela.

  • frisco
    frisco     

    ...........................du chef de gang ?

  • bérangère
    bérangère     

    Curieux cet acharnement de certains journalistes du Monde sur l'affaire Tapie, leur seul but essayer de démontrer que N.Sarkozy est à la base du système et ainsi l'anéantir.

  • Armando_95
    Armando_95     

    Comme dans la dite affaire Betancourt,et comme pour son confrère Douvet (?) les supputations hasardeuses de ce personnage n'ont aucun intérêt. Il ne va tout de même pas substituer aux juges !

  • Michel45
    Michel45     

    Le contribuable n'a pas eu à souffrir de cette situation vu que sur ces 40 millions Tapie a du payer une grosse somme d’impôts. De plus cet argent est celui spolié par le CL, donc le sien. Si vous voulez vous plaindre en tant que contribuable, prenez vous en aux responsables socialistes du CL qui eux ont coûté 20 milliards.

  • jospic
    jospic     

    Stephane Richard a raison de ne pas vouloir tomber tout seul,s'il a obéi à un ordre,alors il n'a fait que son travail.

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    Adidas, c'est pas l'argent de Tapie mais celle du contribuable mon vieux !

  • louis13
    louis13     

    Oui Mr.Tapie a été "roulé dans la farine" par le C L, qui a négocié "à la sauvette" la vente d'ADIDDAS, et a bien gardé à cette époque
    de publier son prix de cession, le CL banque
    complice du "système" socialiste de l'époque
    mitterrandienne, ce minable ,l'avait attiré dans ses filets, lui promettant monts et
    merveilles, ce fut un attrape couillons !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire