En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

L’enquête sur l’arbitrage qui a rapporté 400 millions d'euros à Bernard Tapie avance, avec la mise en examen d’un des arbitres, l’ex-magistrat Pierre Estoup. Cette affaire aura forcément des conséquences politiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • valium
    valium     

    C EST BON DE REVER TOUT EVEILLE

  • valium
    valium     

    ET SURTOUT JE NE CROIS PAS QUE SARKO L AURAIT RECU 7 FOIS POUR ENTENTE CORDIALE PARDON FINANCIERE

  • rfp
    rfp     

    Il perverti tout ce qu'il touche.

  • norton___13
    norton___13     

    ça ne serait pas Bernard Tapie, personne n'aurait remis en cause quoi que ce soit.

  • sérafin21
    sérafin21     

    D'accord à 100% avec HGattégno ; ce Xème scandale d'Etat va, bien sûr , laisser d'énormes traces , puisque(une fois de +), de très "hauts" personnages sont impliqués :1ex magistrat,Pdt de Cour d'Appel ,des avocats ,des ministres, et ,même un ex Pdt de la République!! Mais , les "politiques" laisseront-ils la "Justice"(honnête) aller JUSQU'au BOUT??
    Les pauvres CONtribuables reverront-ils u_n jour leur argent ?? En plus des 403 millions d'euros (dont 45 millions au titre du gigantesque préjudice moral") encaiisé par BTapie , RMC pourrait-il nous préciser COMBIEN les "arbitres" ont touché pour faire un tel "cadeau" à l'homme d'"affaires"??(et quelles affaires!!!!!)

  • minederien75
    minederien75     

    Je laisse la justice faire son travail mais c'est un homme comme bernard tapie qui devrait gouverner la france - je suis sure qu'elle s'en sortirait vite fait - il est plutôt exceptionnel et va retomber sur ses pattes commee un chat et ce personnage a 7 vies c'est pas possible autrement- et j'admire son optimisme, son énergie son bagout et il est du genre "tous les moyens sont bons pour gagner ! il a pas de scrupule - s'il se plante, il repart comme en 14 ! génial le mec !

  • Henclo
    Henclo     

    .....c'est que l'on va malheureusement voir encore sa tronche dans les médias pendant des semaines...des mois....voire des années!

  • justine gallo
    justine gallo     

    est là d'ailleurs on se souvient que de l'elysee, tout a ete fait pour faire capoter l'acquisition pat tapi de la provence !!!!! ça les medias nous laisse le dire nous meme !!!!!ils sont au doigt et a l'oeil à l'elysee:::moi de la dictature je n'en veux pas !!!!!!

  • mimisssss
    mimisssss     

    Vous seriez pret a remettre un individu pareil à la tête de l'état ? il ne passera pas toujours dans les mailles du filet , même avec les meilleurs avocats . SE qui est triste , c'est qu'avec son argent il puisse se sortir de beaucoups d'affaires sales ! Ca pû

  • legaulois
    legaulois     

    de Bernard TAPIE a été de racheter la presse Marseillaise... Cette acquisition a laissé supposer (certainement à raison) qu'il voulait se présenter aux prochaines élections municipales à Marseille et çà, çà ne pardonne pas chez les Socialistes élus en poste (bande à Guérini et autres Corses d'origine de cette même famille politique)..
    Cette erreur risque de coûter fort cher à l'ancien patron de l'OM et ancien député socialiste de Gardanne ...

Votre réponse
Postez un commentaire