En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'homme d'affaires Bernard Tapie
 

Bernard Tapie règle ses comptes et il n'est pas tendre avec le ministre du Redressement productif. Ce dernier a réagi dans un communiqué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • la gratouille
    la gratouille     

    Le mérite de Tapie c'est qu'il sait comment gagner du fric...Mondebourg et les socialistes savent seulement comment en perdre

  • vauban
    vauban     

    Tapie sur iTele : "Je suis sûr que Sarkozy ne reviendra pas"

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Tapie dérange la gauche par son franc parler (ne pas oublier que c'était l'homme à abattre pour la Gauche à fin de l'ère Mitterrand) ... et il peut être un candidat sérieux pour Marseille (c'est cela qui emmerde la Gauche !). Malgré tout, cela reste un homme politique avec toutes les réserves que j'y vois ...

  • jeconstate
    jeconstate     

    @gerard34, TAPIE c'est la DROITE.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "je n'ai plus envie d'être élu, parce que, d'abord, il n'y a rien qui dit que je le serai" je crois que ça résume toute la crédibilité de sa position :D

  • la gratouille
    la gratouille     

    Compte tenu de l'objectivité démocratique dont fait preuve ce gouvernement les affirmations de Tapie sont sans doute vraies.Quoi qu'on puisse penser de Tapie!

  • jeconstate
    jeconstate     

    @danton, tu as bien raison.Encore un de droite qui ne veux pas regarder la vérité en face.Faut pas oublier que c'est avec notre oseille qu'il acheta ça. Pour @prob5763 un petit rappel "
    Affaire Tapie: Christine Lagarde va faire l'objet d'une enquête
    La Cour de justice de la République s'est prononcée en faveur de l'ouverture d' une enquête sur le rôle de l'ex-ministre de l'Economie dans l'affaire Tapie/Crédit Lyonnais"

    Le tribunal arbitral, juridiction privée( de DROITE), avait condamné le Consortium de Réalisation (CDR), structure publique qui gérait le passif du Crédit Lyonnais, à verser à l'homme d'affaires 285 millions d'euros d'indemnités (400 millions d'euros avec les intérêts). Alors qu'à l'époque Bercy avait estimé que Bernard Tapie ne devrait réellement toucher qu'entre 20 et 50 millions de l'Etat, il aurait, selon certains parlementaires, empoché plus de 200 millions d'euros.

    Alors il dit quoi avec ça le @prob5763?

  • prob5763
    prob5763     

    Mais personne ne prend plus Montebourg au sérieux. Il peut dire ce qu'il veut, ça ne gène ni n'avantage personne.

  • antimegane
    antimegane     

    moi je dis qu'il dit vrai

  • vauban
    vauban     

    quand Tapie dis une chose, c'est le contraire qu'il faut comprendre, une grand gueule ca c'est du Tapie

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire