En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Tapie reprend les quotidiens : La Provence, Nice-Matin, Var-Matin et Corse Matin, France-Antilles Guadeloupe, France-Antilles Martinique et France-Guyane avec la famille Hersant.
 

Bernard Tapie, en mettant la main sur les titres du sud du Groupe Hersant Médias, amorce un retour à Marseille, où l'attendent des salariés inquiets et une classe politique sur ses gardes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mememoi13
    mememoi13     

    Ce Tapie alors il a vraiment des initiatives "Persantes"

  • Claudius
    Claudius     

    Les journaleux Gauchistes mettent la revente du journal "La Provence" d'office en page politique et non économique , ( qui dans ce cas précis crée la polémique ) , les politicards de Marseille a la solde des Orientaux , feraient-ils dans leurs frocs ou auraient-ils ( PEUR ) que ce Monsieur TAPIE est une vraie et réel chance de déstabilisé leurs MAINS mise sur cette VILLE . . . ? ? ? ? ?

  • Oscar
    Oscar     

    Il doit en savoir des choses Bernard Tapie ??...Bien content de son retour !!

Votre réponse
Postez un commentaire