En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ziad takieddine dit avoir des preuves du financement par la libye de la campagne de nicolas sarkozy en 2007
 

PARIS (Reuters) - L'intermédiaire Ziad Takieddine, mis en examen dans l'enquête sur une supposée corruption en marge de contrats d'armements et de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • adec
    adec     

    Pourquoi tu crois que kadhafi a planté sa tente sur la pelouse de l'Elysée??
    Réponse:
    Pour 50 M d'euros
    CQFD

  • Ouiqui
    Ouiqui     

    Pourquoi Guéant dément-il ? N'est-ce pas à N.Sarkozy à le faire, j'oubliais, il est sans doute occupé à quelques conférences à travers le monde, peut être même qu'il explique à tous ces gens qui l'écoutent, comment faire pour toucher de l'argent Libien, qui sait !

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    Le puzzle commence à prendre forme et finalement, tout s'explique....mais le plus inquiétant est le rôle des journalistes d'investigations qui sont tétanisés à l'idée d'approfondir des affaires dites "épineuses". Le jour ou cette omerta politico-médiatique éclatera au grand jour, l'exil des politiciens pour raisons vitales se fera grand train!

  • descente
    descente     

    "Nicolas Sarkozy a toujours démenti ces allégations, faisant valoir qu'il avait été le fer de lance de l'intervention militaire qui allait entraîner la chute de Mouammar Kadhafi" Pour le faire taire alors ? quel aveu.

  • ageen
    ageen     

    ça vous étonne MOI PAS DU TOUT!!Dire que son GRAND copain ENRICO MASSIAS le prends pour le SAUVEUR DE LA FRANCE EN 2017!!
    MDR!!!!!!!!!!

  • 100hO7
    100hO7     

    C'est vrai qu'on nous a appris que rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Malheureusement pour les 600 milliards d'euros, il y a déjà un "coupable" bien pratique : la criiiise. Et là les juges ne peuvent rien, hélas.

  • 100hO7
    100hO7     

    Tous les partis ? Ah oui, la bonne vieille méthode qui consiste, quand on est pris la main dans le sac, à dire que les autres aussi.

  • 100hO7
    100hO7     

    Tiens mais ça correspond à ce que disait le fils de Kadhafi. Et ça expliquerait aussi l'empressement de Sarko pour intervenir en Lybie, (et en Lybie seulement), pour effacer les preuves !

  • dcre
    dcre     

    La tronche que doit tirer Copé en ce moment, avec sa fameuse photo dans la piscine de ce monsieur !

  • 14071789
    14071789     

    takezidine gagne un max de frik avec ses copains de droite et de gauche !! ce brave " homme d'affaire" possède à parin un hôtel particulier qui vaut une fortune ,plus sa baraque dans le midi ( là où se baigne son pote copé ) et un compte en suisse plus que rempli !
    le trafique d'armes rapporte gros ! et en plus il est malin comme un singe le garçon !!!! il sait donner une valise pleine de pognon là ou il faut de temps en temps ! mais en bon oriental qu'il , il sait jouer les pleureuses l'animal !!!!!!
    On comprend que les guignols qui nous dirigent veulent garder leur bonne place : ça rapporte gros ! plus que le loto

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire