En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • sven
    sven     

    Et sur les murs d'une église lorsque c'est le cas, est-ce inadmissible pour le ps ? Les entends-on condamner avec autant de ferveur...

  • clochard
    clochard     

    Voyons,ce ne sont que des tags.On en voit touts les jours,sur touts les murs.Ce que l'on voit,c'est que ça fait sale.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Rien car ce n'est pas vendeur et que ça ne rapporte rien. En France on nous parle d'égalité mais c'est du pipo. Pour obtenir une oreille attentive il faut avoir une capacité de nuisance et le bras long.

  • yzosteyll
    yzosteyll     

    ... comme disait le regretté Stanischlass : que fait on contre ceux qui font leur besoins dans nos églises depuis plusieurs années ?

  • traffic84
    traffic84     

    exact !!!

  • keops
    keops     

    [Contenu Modéré]

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Pour ce qui est de ceux qui propagent la haine de l'autre le PS ferait bien de s'analyser.On voit la paille qu'il y a dans l'œil du voisin mais pas la poutre que l'on a dans le sien.

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    En tant que senior,ma voisine,s'est presentée à pôle emploi afin d'effectuer un stage ou de contracter un emploi .La préposée lui a annoncé qu"elle était obligée de lui refuser sa demande car elle n'habitait pas dans une zone prioritaire. comme le prevoyait le texte Le plus ridicule dans tout çà,lui a-t-elle dit c'est que ceux qui sont concernés ne veulent aucun emploi( à part quelques exceptions) .(Cherchez l'erreur.....!

  • Maxoue
    Maxoue     

    Easy : je parle simplement de l'immobilisme des gouvernements envers la sécurité des biens et des personnes,et la tendance (certainement par électoralisme) à ne rien faire contre une partie de certaines communautés et pas nécessairement africaine,mais aussi celles qui nous arrivent des pays de l'est, pour brigander ou profiter de notre social

  • lillois
    lillois     

    le PS c'est occupé des retraités 800 millions d'euros par an piqué aux retraités niche fiscale a-t-on dit, 6 milliards d'aide aux quartiers islamique,ou FLN cela fait 35 ans que sa dure que l'on répare ses quartiers aussi vite vandalisés, sa les amuses

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire