En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • tomcook
    tomcook     

    Le tirage au sort du président UMP, voilà ce qu'il nous faut pour sortir de cet impasse..
    Vous prenez tous les candidats potentiels, avec le nombre de parrainage requis BERTRAND, COPE, FILLON (qui ont été choisis par les militants) et vous procédez au tirage au sort de l'heureux élu. Ils ont tous des qualités reconnues et même dans la médiocrité. Le tirage au sort de nos élus, garant de la démocratie athénienne il y a fort longtemps, n'est pas pour demain dans notre pays, malheureusement. Peut-être alors que nous pourrions mettre cela en application pour diriger un parti ? Vous changer de dirigeant par cette même procédure tous les deux ans avec interdiction de se représenter... Sacrée révolution n'est ce pas, A bien y réfléchir, n'est ce pas ici la meilleure des solutions ?
    Je n'y vois que des avantages. Les militants choisissent les candidats, ça c'est fait et on procède au tirage au sort. C'est rapide, démocratique (demos cratos, le pouvoir au peuple)ça coute rien et on passe vite à autre chose...:) Qu’en pensez-vous ??

  • PIALF
    PIALF     

    Les adhérents de l' UMP se foutent des états d' âme des députés UMP ils veulent re voter !

  • PIALF
    PIALF     

    Jusqu’à' à preuve du contraire les adhérents veulent un nouveau vote !

  • PIALF
    PIALF     

    De quoi elle se mêle ! lors du vote à la présidence il y avait des bulletins FILLON COPE mais pas TABAROT !

  • Etpkoipas
    Etpkoipas     

    En voilà une qui est prête à tout pour ne pas perdre sa place. Elle a besoin de temps pour se faire connaître des français. Arriviste ?

  • tomcook
    tomcook     

    Le tirage au sort du président UMP, voilà ce qu'il nous faut pour sortir de cet impasse..
    Vous prenez tous les candidats potentiels, NKM, LEMAIRE, BERTRAND, COPE, FILLON et vous procédez au tirage au sort de l'heureu élu. Ils ont tous des qualités reconnues et même dans la médiocrité. Le tirage au sort de nos élus, garant de la démocratie athénienne il y a fort longtemps, n'est pas pour demain dans notre pays, malheureusement. Peut-être alors que nous pourrions mettre cela en application pour diriger un parti ? Vous changer de dirigeant par cette même procédure tous les deux ans avec interdiction de se représenter... Sacrée révolution n'est ce pas, A bien y réfléchir, n'est ce pas ici la meilleure des solutions ?
    Je n'y vois que des avantages. Les militants choisissent les candidats, ça c'est fait et on procède au tirage au sort. C'est rapide, démocratique (demos cratos, le pouvoir au peuple)ça coute rien et on passe vite à autre chose...:)

  • vauban
    vauban     

    Tabarot ne veut après les municipales de 2014., NKM veut dans les tois mois , lutte entre la copéiste et la non alignée

  • Didier
    Didier     

    Je comprends Tabarrot : si on fait les élections maintenat ou dans les 3 mois il me parait quasi certain que Cope sera viré . Par contre si les élections ont lieu après les municipales Cope sera élu pdt de l'UMP ! Car quel que soit le branque a la tête de l'UMP, la gauche devarit perdre la majorité des villes !!! Malin Cope ...

  • boubou
    boubou     

    on peut assassiner un mort ? son "parti" ne risque plus rien donc autant y aller et nous faire encore rire un coup

Votre réponse
Postez un commentaire