En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • christ10
    christ10     

    ca te fait beaucoup je trouve ,moi ca me revient a 15 euro mois max en liquide et resistances ,mais cig peut etre diffrerente ??

  • boris2749
    boris2749     

    Une décision contraire à celle de l'Europe.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    La cigarette et le tabac sont dépassées par la cigarette électronique; Ils peuvent bien passer le paquet à 10, 15 ou 20 euro, ça me coutera toujours 60 euro environ/mois d'e-liquide et de résistances.

  • tubalcain
    tubalcain     

    «toutes les restrictions aux mouvements de capitaux, de marchandises en biens et services, de compétences et ressources humaines, entre les États membres et entre les États membres et les pays tiers sont interdites». Article 63 du TFUE que la France a signé. Ite missa est.

  • fifi0682
    fifi0682     

    l'europe a déjà dit ce qu'elle pensait là dessus! On verra si c'est cette mesure votée en franceest vraiment en rapport avec ce qu'elle dit l'EUROPE

  • deuxc
    deuxc     

    Pas grave, on se débrouille jusqu'à présent, alors...Et vos cigares les sénateurs? Ha oui, c'est en note de frais...

Votre réponse
Postez un commentaire