En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, le 13 février 2015.
 

Le secrétaire d'Etat américain John Kerry a affirmé dimanche que Washington devrait négocier avec Bachar al-Assad pour mettre fin au conflit qui a fait plus de 215.000 morts et vient d'entrer dans sa cinquième année.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bouledog
    bouledog     

    MR KERRY a raison il faut dialoguer avec BACHAR , pour en finir avec cette guerre
    et ces massacres , il y a un temps pout tout , ça suffit le gouvernement n'a pas de discernement , ils ont voulu combattre les dictateurs et aujourd'hui nous en voyons le résultat
    c'est encore pire qu'avant , il faut rechercher la paix c'est urgent pour la population , le peuple de France l'a bien compris

  • yakafokon
    yakafokon     

    L histoire récente n' a t elle pas prouver qu'en éliminant les dictateurs sans se préoccuper de l'après menait le monde au désastre ! La Lybie n'est t elle pas la preuve la plus flagrante de cette absence de réflexion de nos politiques occidentales !

  • yakafokon
    yakafokon     

    John KERRY est loin d'être un illuminé alors le propos de VALLS quand à la décision de cette personnalité est tout simplement stupide! La priorité c'est de détruire DAESH par tous les moyens et quelque soit nos alliés du moment!

  • scheise
    scheise     

    Est çe qu il regrette d avoir armé les daech de Syrie,de toute façon il écoutera lui et les autres sans broncher les voix de leurs maîtres

  • tintin
    tintin     

    En critiquant Kerry, Valls tente, je dis bien tente, de se mettre au niveau de Kerry. Lol. Il y en a un qui représente le pays le plus puissant de la planète et l'autre qui ne représente que lui même, c'est à dire : rien.

  • adour64
    adour64     

    La France s'est tellement engagée contre Assad pour faire plaisir aux américains, que maintenant..........il faudra qu'ils s'habituent avec l'Ukraine, car Poutine n'aura pas oublié.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    ¦ "Il n'y aura pas de solution tant qu'il y aura Bachar al-Assad à la tête de la Syrie", a déclaré le chef du gouvernement. ¦

    Bah oui c'est connu on discute mieux et organise mieux la paix civile quand il n'y a personne de fort à la tête d'un pays livré aux milices criminelles armées.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Bah oui c'est connu on discute mieux et organise mieux la paix civile quand il n'y a personne de fort à la tête d'un pays livré aux milices criminelles armées.

Votre réponse
Postez un commentaire