En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Syrie : Sarkozy sur les plates-bandes de Hollande
 

La journée de mercredi a été particulièrement violente à Alep en Syrie. Une journée également marquée par la confirmation d’une réunion du Conseil de sécurité de l’ONU le 30 août… et par une sortie de Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

101 opinions
  • euh!!!!!!!
    euh!!!!!!!     

    le holland va orendre un sacré rateau surtout. le nicolas est comme un poisson dans l'eau!!! et cela fait raler le flamby euh euh!!!!

  • hesperus31
    hesperus31     

    Meme après s,etre pris un RATEAU le 6 Mai le NAIN de JARDIN vient couper L,HERBE Sous les Pieds de Seigneur du CHATEAU !

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Ce n'est pas la gauche qui a fait partir,ton Président,mais les profiteurs comme tu sembles être,ceux qui l'ont poussé à ne pas se tenir à son programme,ceux qui voulaient s'engraisser encore plus et qui l'ont lâché au moment des élections,oui il aurait pu être un grand Président,mais il a toujours été mal entouré,sa bande c'est servi de lui,il était trop fanfaron c'est pour cela qu'il reste tranquille,qu'il prenne du recul après qui sait.

  • frisco
    frisco     

    Pour prétendre à ce genre de job !....

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Mais quelle est-elle. Dans une semaine il dira exactement le contraire. Avez-vous un seul exemple d'affirmation paraissant sincère qu'il ait ensuite contredite de façon péremptoire. Je n'en connais pas, il a toujours tout dit et son contraire.N'importe quoi pourvu qu'il soit au centre et "en haut"

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    revenir au pouvoir,nous le souhaitons,mais pas à n'importe quel prix.Il faut que ce soit de manière loyale et respectueuse envers les autres, même les extrêmes.D'abord abandonner le système ump qui n'a été qu'un artifice au seul bénéfice d'un intriguant égocentrique.Il faut également éradiquéer ceux qui y sont acoquinés.Cela mettra une décénie mais c'est le seul chemin qui passe par l'honneur.Il vaut mieux des adversaires sincères aux manettes que des magouilleurs qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches.Que cette triste équipée de cinq ans admette que les autres partis ne sont pas des ennemis,mais des gens qui croient à d'autres voies pour atteindre le même but.

  • Armando_95
    Armando_95     

    Commission..commission...décidément les socialistes n'ont que ce mot à la bouche. Nicolas Sarkozy est un grand homme d'état et ne cherche surement pas à présider une commission comme celles dont nous sommes gavés depuis le 6 mai !!

  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    S'il a perdu les élections c'est que vous n'avez pas voté pour lui,il revient car il rêve d'être le président d'une commission,une commission pour savoir comment il a fait,alors qu'il avait tout bouclé,mis à tous les postes des amis qui devaient l'aider à rester au pouvoir,naïf il a trop fait confiance à ceux qui le réclament.

  • frisco
    frisco     

    Si il veut obtenir un tel poste un jour ! ...........

  • RIZOUDESAN
    RIZOUDESAN     

    Qu'il revienne le plus vite possible car on en a déjà raz le bol de la gauche.
    A titre indicatif pour prouver que la gauche a la main mise sur les médias : ANTENNE 2 dans ses journaux de 13H et 20 H n'a pas du tout parlé des ROMS expulsés... Si cela était sous la droite...Antenne 2 en aurait? fait la une...
    Trouvez vous cela normal

Lire la suite des opinions (101)

Votre réponse
Postez un commentaire