En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault recevra les principaux responsables parlementaires pour évoquer le dossier syrien, lundi.
 

Jean-Marc Ayrault doit recevoir les principaux responsables parlementaires lundi, à Matignon, pour évoquer le dossier syrien, deux jours avant le débat du Parlement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • danton
    danton     

    Mais la discussion me passionne mon cher Erma ... Même si je n'ai pas votre culture ! Enfin a mon petit niveau et avec mon education de smicard qui n'a pas eu la chance de frequenter l'Universite ou les grandes ecoles cela m'a permis de vous prouver que
    Francois Brigneau co-fondateur du FN est un milicien ... Et G noté que vous condamnez les salopards de miliciens qui dénonçaient des français de souche a la Gestapo au seul motif que ces français de souche étaient communistes résistants ou juifs ...!
    Donc je suis satisfait parce que maintenant vous savez que l'un des cofondateurs du FN était un salopard ...mais vous le saviez sans doute vous qui êtes tellement cultive et intelligent a tel point que les autres sont des cons des ignares des ânes bâtes ...

  • erma17
    erma17     

    @danton : Et voilà! Votre esprit "cour de récré" est de retour!... En fait, vous ne savez faire que ça... Vos sarcasmes ne changent rien à l'affaire, mon garçon, je vous l'ai dit, vous êtes bien limité ; c'est un constat affligeant, certes, mais néanmoins on ne peut plus vrai. Incapable de vous attacher au fond des choses, vous tentez de donner l'illusion, en maniant maladroitement (qui plus est..) inepties et ironie ; toutefois vous n'avez que l'esprit d'un vulgaire colleur d'affiches, vous vous comportez tel âne bâté, sans aucun discernement. La discussion ne vous intéresse pas, vous lui préférez de loin le conflit. Alors, calfeutrez-vous bien dans votre ignorance, car elle vous préserve de réalités pour lesquelles malheureusement vous n'êtes pas armé...

  • danton
    danton     

    @erma je n'ai pas votre brillante intelligence et votre vaste culture ... D'ailleurs des l'aube je me jette sur vos posts pour apprendre , que serait ces forum BFM sans vos contributions toujours inégalées , nous avons besoin de vous , que dis je la France a besoin de vos analyses , de votre humour et de votre clarté d'esprit ... A cote de vous Epstein est un Branquignol , je préfère vous lire vous directement , la substantifique moelle , l'essence de la pensée d'Epstein , merci Erma le Doux ...!

  • danton
    danton     

    La vérité est gênante ...

  • louva
    louva     

    Qu'il prouve que nous sommes en démocratie, le Parlement et le peuple doivent avoir la parole dans cette décision lourde de conséquences pour notre pays et la région du moyen-orient.

  • erma17
    erma17     

    Allez donc vous adonner à vos élucubrations auprès de quelqu'un d'autre, vous êtes inintéressant. Vous vous attachez sur la forme, car sur le fond, vous êtes bien limité... Je vous rappelle que la guerre n'est pas un jeu, et qu'elle ne peut être décidée à la légère, par des inconscients, qui se doivent, d'abord et avant tout de diriger un pays en crise! Sur ce, allez donc jouer aux billes avec les gamins de votre quartier!, comme on dit chez moi.

  • erma17
    erma17     

    @danton : non, mais la fréquence à laquelle vous le reprenez (à vote compte?...) laisse subodorer une délectation à peine dissimulée...

  • erma17
    erma17     

    @HeyBaal : votre remarque est judicieuse... ils en discutent peut être autour d'un café?...

  • danton
    danton     

    @erma Pour votre onformation je ne suis pas l'auteur du jeu de mot effectivement débile !!!

  • erma17
    erma17     

    @danton : Vous auriez tort de vous priver de certaines lectures, vous n'en ressortiriez que moins ignare... hélas, cet état semble parfaitement vous convenir ; donc je vous laisse brasser du vent, et faire vos jeux de mots débiles.

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire