En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Syrie: "Personne ne doit être complice du massacre" à Alep, dénonce Ayrault
 

Le ministre des Affaires étrangères a dénoncé ce jeudi matin la responsabilité du régime de Damas et de Moscou dans les bombardements intenses menés sur Alep, en Syrie, depuis une semaine. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • r@aza
    r@aza     

    Quel sursaut dont il s'agirait? De la libye au Mali, en passant par l'afrique centrale, les français font pire. on a vu votre pays interférer dans les élections de nos dirigeants africains, soutenir nos dictateurs tant qu'ils servent vos intérêts. La guerre civile congolaise ( RDC) a fait plus de victimes civiles et créé une catastrophe humanitaire sans précédent. Cependant, personne n'en parle. Où est passée la fameuse " communauté internationale" quand il s'agit de l'Afrique? où sont passées les valeurs morales que défend l'Occident quand il s'agit de l'Afrique? Au Yémen où l’Arabie saoudite bombarde la population civile avec le soutien de ces mêmes occidentaux, la bonne presse occidentale n'en parle point.
    En avant Vladmir Vladmirovitch dans ton combat pour l'éradication du terrorisme soutenu par l'occident! Si sursaut, il devrait y avoir, c'est aux occidentaux de le faire.

Votre réponse
Postez un commentaire